5 sem. de grossesse, bêta à 600
bébelle
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à une semaine de grossesse, j'ai eu des pertes de sang pendant 4 j. avec des contractions. Après des pds toutes les 48 h, mon tx de bêta a augmenté mais pas assez (5sem. de grossesse, bêta à 600). Les médecins me parlent de grossesse extra utérine ou d'une future fausse couche. Je ne sais plus quoi penser, prochain rdv dans une semaine
à une semaine de grossesse, j'ai eu des pertes de sang pendant 4 j. avec des contractions. Après des pds toutes les 48 h, mon tx de bêta a augmenté mais pas assez (5sem. de grossesse, bêta à 600). Les médecins me parlent de grossesse extra utérine ou d'une future fausse couche. Je ne sais plus quoi penser, prochain rdv dans une semaine
A voir également:
- 5 sem. de grossesse, bêta à 600
- Ventre a 5 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Beta hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
bonjour
est tu sûr que tu es à 5 semaines ? ensuite il se peut que tu aies eu une ovulation tardive donc grossesse plus jeune
ensuite c'est vrai que ton taux est bas mais le taux seul ne peut pas tous dire
tant qu'il augmente et qu'a l'écho on voit une évolution tout va bien donc reste++++++++-et repose-le-toi plus possible pour mettre toutes les chances de ton côté
;=)
est tu sûr que tu es à 5 semaines ? ensuite il se peut que tu aies eu une ovulation tardive donc grossesse plus jeune
ensuite c'est vrai que ton taux est bas mais le taux seul ne peut pas tous dire
tant qu'il augmente et qu'a l'écho on voit une évolution tout va bien donc reste++++++++-et repose-le-toi plus possible pour mettre toutes les chances de ton côté
;=)
il se peut que tu sois à moins que 5 semaines
Attends ton prochain rendez-vous pour en savoir plus
en attendant zen bébé n'aime pas le stress
;=)