Travail qui commence ou pas ??
audreydu623
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
12 janv. 2012 à 21:59
audreydu623 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 14 janv. 2012 à 15:31
audreydu623 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 14 janv. 2012 à 15:31
A voir également:
- Travail qui commence ou pas ??
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Médecine du travail ce qu'il ne faut pas dire - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
709
12 janv. 2012 à 22:05
12 janv. 2012 à 22:05
Bonjour,
Tu peux prendre du spasfon, si les contractions se calment alors ce ne sont pas celle du travail. Tu peux aussi prendre un bain (bien sur en protégeant le plâtre) pareil, ça calme les contractions seulement si ce ne sont pas celle du travail.
En fin de grossesse, il est assez fréquent de confondre les contractions avec les mouvements de bébé qui est de plus en plus à l'étroit.
Les contractions font durcir l'utérus sur sa totalité alors que les mouvements c'est seulement sur une partie.
Pour la mycose aucun risque pour le bébé.
Pour le strepto tu auras normalement au moment de l'accouchement une perfusion d'anti-biotique.
Tu peux prendre du spasfon, si les contractions se calment alors ce ne sont pas celle du travail. Tu peux aussi prendre un bain (bien sur en protégeant le plâtre) pareil, ça calme les contractions seulement si ce ne sont pas celle du travail.
En fin de grossesse, il est assez fréquent de confondre les contractions avec les mouvements de bébé qui est de plus en plus à l'étroit.
Les contractions font durcir l'utérus sur sa totalité alors que les mouvements c'est seulement sur une partie.
Pour la mycose aucun risque pour le bébé.
Pour le strepto tu auras normalement au moment de l'accouchement une perfusion d'anti-biotique.
audreydu623
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
14
12 janv. 2012 à 23:10
12 janv. 2012 à 23:10
merci beaucoup pour ta reponse , les spasfons quelque fois calment mais au bout de 2 heures , les methodes de respiration que la sage femme me montrent ca fait du bien aussi, le faite de se concentrer sur les mouvements respiratoire soulage , il y a meme des fois ou ca m'endort !! spasfon et respiration c'est efficace , donc le jour ou cela ne soulage pas je serai que c'est le moment ? pour les mouvement de bebe c'est vrai que je recoit de gros coups dans les cotes , il a de la force mon fils !!!!! mon ventre se durcit sur sa totalité lors des ses "contractions" mais mon bebe est grand et fesait environ 2kg300 lors de l echo du 3eme trimestre , le 20 decembre, donc il prend beaucoup de place , moi je n 'est pas pris de poids du tout depuit le debut de la grossesse , j'ai meme perdu , 4 kilos!!!! donc je me demande si le ventre dure c pas lui que est "contre" ma paroi abdominale !! ca va etre un beau bebe si il arrive a terme, entre 3 kg 800 et 4 kg selon l'obstectricienne . si les 5 semaines qui restent sont aussi difficile que maintenant , car avec les mycose les malaises les douleurs les insomnies et j'en passe ... c dur dur moralement et physiquement !!
ca fait du bien de raconter tout ca , car je n'ose pas me plaindre a mon entourage , j'ai telement voulu cette grossesse , je me dit que j'ai de la chance et que j'ai pas le droit de me plaindre !!!!
ca fait du bien de raconter tout ca , car je n'ose pas me plaindre a mon entourage , j'ai telement voulu cette grossesse , je me dit que j'ai de la chance et que j'ai pas le droit de me plaindre !!!!
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
12 janv. 2012 à 23:34
12 janv. 2012 à 23:34
Il arrive aussi que l'estimation du poids ne soi pas bon.
Tu peux aussi avoir des contractions dans le dos.
Donc pas forcément le ventre dur.
Mais des douleurs dans le dos qui reviennent régulièrement.
Et si tu trouve qu'elles sont vraiment très régulière considère que se sont des contractions.
Tu peux aussi avoir des contractions dans le dos.
Donc pas forcément le ventre dur.
Mais des douleurs dans le dos qui reviennent régulièrement.
Et si tu trouve qu'elles sont vraiment très régulière considère que se sont des contractions.
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
709
13 janv. 2012 à 09:23
13 janv. 2012 à 09:23
Tu as tout à fait le droit de te plaindre.
Les derniers mois peuvent etre effectivement dur et pas forcément agréable.
Mais je t'assure une fois bébé là, on oublie vite les moments désagréables
Repose toi le maximum, tu en auras besoin pour accueillir bébé sereinement.
Et n'hesite pas à la maternité si tu sent que les contractions sont plus intenses et régulière.
Bonne fin de grossesse
Les derniers mois peuvent etre effectivement dur et pas forcément agréable.
Mais je t'assure une fois bébé là, on oublie vite les moments désagréables
Repose toi le maximum, tu en auras besoin pour accueillir bébé sereinement.
Et n'hesite pas à la maternité si tu sent que les contractions sont plus intenses et régulière.
Bonne fin de grossesse
audreydu623
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
14
14 janv. 2012 à 15:31
14 janv. 2012 à 15:31
d'accord, merci beaucoup pour tout ces conseils !