A voir également:
- Penis trop petit
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis - Accueil - Système reproducteur
6 réponses
FLO-B-64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
25 avril 2008 à 17:46
25 avril 2008 à 17:46
oui moi ossi é g 14 ans mé moi il fé 5/7cm o repo é 9/10 cm en erection jtrouv ke c tré peti é en plus g limpression kjé encr un bou dmon penis qui est den mon corp plus profon ché pa komen lexpliké ken jenfons mon doi a coté je sen mon pennis sou la po koi !!!enfin vla c just une kestion xD vla siinn ossi c paa lrapor avec le forom mé g dé poil otour dmon sexe sa oui é jen é pa soul é bra nbi sur lé jamb é tou !!! c normal ?? ou pa psk tou seu dma class en on d poil é vla merci dme repondre a+
salut gars, t sur davoir bien regarder pck 1cm a la normal c kasimen IMPOSSIBLE voir même INIMAGINABLE!
ta du te tromper revérifi. sinon tkt pas ca va venir o bout dun momen ca va arriver ta pa fini ta croissance . tkt ;)
a+
ta du te tromper revérifi. sinon tkt pas ca va venir o bout dun momen ca va arriver ta pa fini ta croissance . tkt ;)
a+
moi mon penis fai 11 cm en erection et g 15 ans et je mesure 1m 68 est ce que c normal ?est ce que ca va continué de grandir ???repondé svp
stop! arretez de vous comparer à roco si fredi ce n'est pas la norme la taille moyenne d'un adulte en errection est de 16 cms alors a 13 ou 14 ans etre à 10 cms c'est le pied ! ne vous faite plus de complexes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai 13 ans, mon penis fait 2cm au repos, je commence a avoir des petits poils sous les bras et sur le torse, cela fait deja 2 ans que j en ai sur mon penis, se peut il que la puberte ait commence?
mariel41
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
85
15 avril 2008 à 00:20
15 avril 2008 à 00:20
il faut prendre patience, tu n'as pas encore fini de grandir, le reste va suivre.