ZymaD 200 000 UI boire tout pour enfant?
Clair
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pardonnez-moi, j'écris en français n'est pas très bien, si vous voulez vous pouvez répondre en anglais.
J'ai acheté ZymaD 200 000 UI pour l'enfant de 12 mois.
Comment l'enfant doit prendre ce médicament?
dois-il boire en entier le zymaD 200 000 UI contenant 2mL de produit ou bien petit a petit ?
Merci beaucoup!
Pardonnez-moi, j'écris en français n'est pas très bien, si vous voulez vous pouvez répondre en anglais.
J'ai acheté ZymaD 200 000 UI pour l'enfant de 12 mois.
Comment l'enfant doit prendre ce médicament?
dois-il boire en entier le zymaD 200 000 UI contenant 2mL de produit ou bien petit a petit ?
Merci beaucoup!
A voir également:
- ZymaD 200 000 UI boire tout pour enfant?
- Boire trop de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Cholecalciferol 100 000 ui comment le prendre - Accueil - Vitamines
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ui/l - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
bonjour
tu peux soit lui donner le contenu de l'ampoule dans une cuillère (pur) ou lui mettre dans un aliment liquide ou semi-liquide .
;=)
------------------------------------
Hello you can are to look to him the contents of the bulb in a spoon (pure) or to put in him in a liquid or semi-liquid food.
; =)
Ps : désolé si mon anglais est pitoyable
lol
tu peux soit lui donner le contenu de l'ampoule dans une cuillère (pur) ou lui mettre dans un aliment liquide ou semi-liquide .
;=)
------------------------------------
Hello you can are to look to him the contents of the bulb in a spoon (pure) or to put in him in a liquid or semi-liquid food.
; =)
Ps : désolé si mon anglais est pitoyable
lol
après j'ai fait comme j'ai pu
lol
;=)
lol
;=)
en fait tu as inventé un nouveau mot?