Placenta bas inseré et décollement
eayouta83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
-
Modifié par maydo le 11/01/2012 à 22:53
eayouta83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 13:48
eayouta83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 13:48
A voir également:
- Placenta bas inséré 22 sa forum
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Placenta bas inséré - - Maux de la grossesse
- Triglycérides bas - Accueil - Analyses de sang
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
bonjour
j'était dans le cas identique que le votre
pour que le décollement disparaisse il faudra se reposer rester aliter pendant quelques semaines, pour que tout redeviennne normal, prendre du spasefon et de la progestérone
du sang noir c'est trés bon signe c'est une preuve que la déchirure se referme, les saignement vont beaucoup diminués et finiront par disparaitre a condition que vous ne fassiez aucun effort, aujourd'hui ma fille se porte très bien
bonne chance
j'était dans le cas identique que le votre
pour que le décollement disparaisse il faudra se reposer rester aliter pendant quelques semaines, pour que tout redeviennne normal, prendre du spasefon et de la progestérone
du sang noir c'est trés bon signe c'est une preuve que la déchirure se referme, les saignement vont beaucoup diminués et finiront par disparaitre a condition que vous ne fassiez aucun effort, aujourd'hui ma fille se porte très bien
bonne chance
12 janv. 2012 à 13:48