Placenta bas inseré et décollement

eayouta83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - Modifié par maydo le 11/01/2012 à 22:53
eayouta83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 13:48
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je souhaiterais être rassurée, en fait je suis enceinte de 13 sa. Depuis l 9 sa j'ai eu une déchirure placentaire, le gynécologue m'a conseillé d m reposer.
A la 11 sa je suis allée à l 'urgence suite a une hémorragie, j'ai perdu beaucoup d sang, mon écho montrait une évolution normale du bébé, le gynécologue m'a demandé d m reposer et d prendre l progestérone+spasfon.
Il m'a dit que j'ai un décollement+placenta bas serré, c'est pour cela que j 'avais des saignements pendant 3 semaines jusqu'à maintenant ,le sang toujours présent, la seul différence c'est qu'il est un peu noir.
Je voudrais savoir si c'est normal, merci d m'avoir répondu car je suis très inquiète
A voir également:

1 réponse

bonjour

j'était dans le cas identique que le votre

pour que le décollement disparaisse il faudra se reposer rester aliter pendant quelques semaines, pour que tout redeviennne normal, prendre du spasefon et de la progestérone

du sang noir c'est trés bon signe c'est une preuve que la déchirure se referme, les saignement vont beaucoup diminués et finiront par disparaitre a condition que vous ne fassiez aucun effort, aujourd'hui ma fille se porte très bien

bonne chance
0
eayouta83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
12 janv. 2012 à 13:48
merci pour ce jolie message, ca me remonte l morale...
0