Enceinte ou pas ?
moi 72
Messages postés
4
Statut
Membre
-
moi 72 Messages postés 4 Statut Membre -
moi 72 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement 17ans et quand je fais l'amour avec mon copain nous le faisont sans préservatifs sachant que j'ai la pillule,
Vue que je commence juste a la prendre ( 5 mois ) je doit tout les mois l'arreter pour avoir mes regles mensuels, mais le problèmes c que sa fait 3 jours j'aurais dut les avoirs et je n'ai toujours rien eu.
Est ce qu"'il y a des risque que je soit enceinte ?
Merci a vous qui me répondrais !
J'ai actuellement 17ans et quand je fais l'amour avec mon copain nous le faisont sans préservatifs sachant que j'ai la pillule,
Vue que je commence juste a la prendre ( 5 mois ) je doit tout les mois l'arreter pour avoir mes regles mensuels, mais le problèmes c que sa fait 3 jours j'aurais dut les avoirs et je n'ai toujours rien eu.
Est ce qu"'il y a des risque que je soit enceinte ?
Merci a vous qui me répondrais !
A voir également:
- Lili13300
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Normalement ta pas a l'arreter, elle s'arrête toute seule quand ta plaquette est vide, et tu dois attendre une semaine pour la reprendre, que tu es tes règles ou non. 3Jours c'est pas grand chose, elle on peut-etre un peu de retard, mais tu devrais pas arreter ta pilule, sa peut décaler tes regles ou arreter de te proteger..
moi 72
Messages postés
4
Statut
Membre
bah oui je l'arrete quand la plakette es vide, et j attend 1 semaine mais dabitude des le lendemain j'ai mes regles