Prise de sang

fred -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pourriez vous me dire ce que les medecins regarde sur une prise de sang pour une prise de medicament
A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Bonjour,

Quels médicaments ?
0
fred

des somnifere
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Et pour quelles raisons un médecin rechercheraient ils des somnifères sur une prise de sang te concernant ?
0
fred

pour reccuperer la garde de ma fille
0

Dans ton cas, une recherche précise de certains médicaments dans le sang ne peut être demandé que par l'autorité judiciaire. Si c'est le cas, tu ne pourras pas t'y soustraire.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
fred

c le cas et qu'est ce qu'il regarde dans l'analyse?
0

Tout dépend ce qui est demandé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred

rien de speciale
0

Pour qu'un dosage de médicaments soit réalisé, il faut qu'il soit demandé très précisément, sinon, pas de dosage.
0
fred

Je vous demande ces renseignement car j ai consommé du canabis ce week end est ce que cela peut influer le resultat?
0

Non, si le dosage du cannabis n'est pas demandé dans l'analyse sanguine.
0
fred

Merci beaucoup de m'avoir rassuré et bonne soirée a toi
0

Tu consommes du cannabis et tu es tout de même "rassuré" que cela reste clandestin ?

Et tu voudrais récupérer la garde d'un enfant ?

Pas très responsable tout ça et surtout très malhonnête.
0
fred

je ne suis pas consommatrice j'ai essaye juste ce week end
juger les gens se n'est pas bien non plus
0

Tu es sur un forum public et anonyme.
Tu demande un avis...On te le donne... Tu fais part des tes erreurs ? Accepte la réaction qu'elles provoquent....
0