Conseiller le sucre pour une tension faible

slimboyfat - 11 janv. 2012 à 18:57
DCI Messages postés 88126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 11 janv. 2012 à 19:01
Bonjour,
ma copine a eu quelques jours a vide (deja atteinte de "flemmite aigue" depuis longtemps) et aprés consultation on lui dit qu'elle a 7 de tension et qu'elle doit dormir et manger du sucre*. n'en ayant pas spécialement besoin question IMC je doute de l'efficacité du medecin ... dois-je convaincre ma copine de changer de medecin ou lui demander plus d'explication au cas ou toute cette histoire ne serait que fiction..?
cette situation me stress énormément dans tous les cas j'ai déja perdu beaucoup pour qu'on se moque de moi ou d'elle a ce sujet..

*seulement du sucre
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 37 599
11 janv. 2012 à 19:01
Bonjour,

Inutile de se goinfrer de sucre car cela favoriserait des phases d'hypoglycémies en cas d'alimentation insuffisante.

Il faut privilégier une alimentation équilibrée et rien d'autre.
Par contre, chez une femme, il faut toujours se méfier des hypotensions liées à une anémie suite à des règles trop abondantes. Y a t'il eu un contrôle sanguin ?
0