J'ai 13 ans et demi et je ne suis plus vierge

Signaler
-
 kdfc -
Bonjour, je sors avec un mec de 17 ans depuis 1 ans et demi et on a fait l'amour ma mère veut m'emmener chez le gynéco et je sais pas quoi faire..!
aidez moi svp

6 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 817
bonjour
Quelle est ta question?
si tu veux savoir si le gynécologue peut voir si tu as eu ou non des rapports sexuels, la réponse est NON,
Tout ce qu'il verra ses que ton hymen est peut-être déchiré mais cela ne veut pas dire que tu as eu des rapports sexuels donc ses pas une preuve de virginité
l'hymen est juste une membrane perforée qui peu se déchire lors d'une activité physique
;=)
Messages postés
79744
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2022
35 319
Bonjour,

La question de Louise et les commentaires associés ont été supprimés.

Sa question sur la vaccination était totalement hors sujet par rapport à "J'ai 13 ans et demi et je ne suis plus vierge"
Bonsoir Tibou,
alors que dois-je faire? Si j'en parle à mon ginécologue, il va garder le secret médicale?
Sachant que je suis mineure?
- J'ai eu mes règles y'a 2 jours, et je ne veux pas allée chez le gynécologue parce que i il le dis à ma mère, sachant que je l'ai fais avant d'avoir mes règles.. que dois-je faire? Je suis vraiment bloquée jusqu'au cou..
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 817
ouvre un sujet avec ton soucis
clique sur poser ma question
Messages postés
79744
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2022
35 319
C'est fait ! Et on arrête là.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012

Bonjour, va chez le gineco tkt il va pas te faire de mal ;) toutes les femmes voient un gyneco quand elles ont un homme c'est dut au faite de pouvoir prevenir, verifier, si tous va bien en vous.
Nous etant donner que tout est à l'exterieur il est plus facile de voir si il y a un probleme ... logique ;)

et maintenant si ta maman t'enmene chez le gyneco c'est juste qu'elle prend soin de sa fille
donc tkt tu as beaucoup de chance garde cette relation avec ta maman c'est bien la premiere personne qui seras toujours ou presque ;) te repondre dans la limite de ses connaissances :)

carpe diem ( cueille le jour )
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 483
Une jeune fille de 13 ans 1/2 ne vois pas un gynécologue.
Dans sa croissance normal un généraliste suffi amplement.
A 17 ans ... il me semble pas qu'on soit majeur .... certe peut être un peu plus "mature" (quoique ...) mais pas majeur ....
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 817
il est majeur sexuellement (age légale = a 15 ans)
;=)
ok ! j'avais un peu zappé la rubrique du forum en question .... en même temps, je ne savais même pas qu'il y avait un âge "légal" de majorité sexuelle (si je puis dire ainsi) .... :)
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 817
si une ado de moins de 15 ans a un rapport avec un ado de plus de 15 ans il risque gros si les parent de la fille porte plainte par exemple
;=)
tu as appris quelque chose aujourd'hui
;=)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
11
tu pourrais ptèt en parler au gyneco d'abord et lui expliquer .
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2012
1
Pourquoi est ce qu'elle veut-t'y envoyer?
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 483
Bonjour

Et tu es mineur sexuellement et lui majeur ... C'est surtout là le soucis.

Vous vous protégez au moins ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012

Moi aussi j'ai 13 et demie, et je fait l'amour avec ma blonde de 13 ans. Je vois pas ce qu'il y a de mal, y'a pas d'age.. mais dit lui de ne pas oublier les condoms :p
il n'y a pas d'age en effet mais pour moi 13 ans c'est tot l'age légal pour la majorité sexuelle c'est 15 ans sachant qu'a 13 ans sauf très rare cas les couples se séparent à 13 ans on est pas forcément assez mature pour comprendre ce fait qui est surtout un acte d'amour et pas un acte de pulsion moi même qui ais 16 ans suis encore totalement vierge après vous faites ce que vous voulez mais vraiment je trouve que c'est bien tot pour des presques ados mais bon vous etes maitres de votre vie et ceci juste pour donner mon avis là dessus