J'ai 13 ans et demi et je ne suis plus vierge

SAAAANDY -  
 kdfc -
Bonjour, je sors avec un mec de 17 ans depuis 1 ans et demi et on a fait l'amour ma mère veut m'emmener chez le gynéco et je sais pas quoi faire..!
aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
Quelle est ta question?
si tu veux savoir si le gynécologue peut voir si tu as eu ou non des rapports sexuels, la réponse est NON,
Tout ce qu'il verra ses que ton hymen est peut-être déchiré mais cela ne veut pas dire que tu as eu des rapports sexuels donc ses pas une preuve de virginité
l'hymen est juste une membrane perforée qui peu se déchire lors d'une activité physique
;=)
12
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

La question de Louise et les commentaires associés ont été supprimés.

Sa question sur la vaccination était totalement hors sujet par rapport à "J'ai 13 ans et demi et je ne suis plus vierge"
0
Louise.

juste*
0
Louise.

Bonsoir Tibou,
alors que dois-je faire? Si j'en parle à mon ginécologue, il va garder le secret médicale?
Sachant que je suis mineure?
- J'ai eu mes règles y'a 2 jours, et je ne veux pas allée chez le gynécologue parce que i il le dis à ma mère, sachant que je l'ai fais avant d'avoir mes règles.. que dois-je faire? Je suis vraiment bloquée jusqu'au cou..
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

ouvre un sujet avec ton soucis
clique sur poser ma question
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

C'est fait ! Et on arrête là.
0
luizebulon Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour, va chez le gineco tkt il va pas te faire de mal ;) toutes les femmes voient un gyneco quand elles ont un homme c'est dut au faite de pouvoir prevenir, verifier, si tous va bien en vous.
Nous etant donner que tout est à l'exterieur il est plus facile de voir si il y a un probleme ... logique ;)

et maintenant si ta maman t'enmene chez le gyneco c'est juste qu'elle prend soin de sa fille
donc tkt tu as beaucoup de chance garde cette relation avec ta maman c'est bien la premiere personne qui seras toujours ou presque ;) te repondre dans la limite de ses connaissances :)

carpe diem ( cueille le jour )
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Une jeune fille de 13 ans 1/2 ne vois pas un gynécologue.
Dans sa croissance normal un généraliste suffi amplement.
0
LaBlonde

A 17 ans ... il me semble pas qu'on soit majeur .... certe peut être un peu plus "mature" (quoique ...) mais pas majeur ....
0

il est majeur sexuellement (age légale = a 15 ans)
;=)
0
LaBlonde

ok ! j'avais un peu zappé la rubrique du forum en question .... en même temps, je ne savais même pas qu'il y avait un âge "légal" de majorité sexuelle (si je puis dire ainsi) .... :)
0

si une ado de moins de 15 ans a un rapport avec un ado de plus de 15 ans il risque gros si les parent de la fille porte plainte par exemple
;=)
tu as appris quelque chose aujourd'hui
;=)
0
drincoke Messages postés 3 Statut Membre 11

tu pourrais ptèt en parler au gyneco d'abord et lui expliquer .
1
greliman Messages postés 5 Statut Membre 1

Pourquoi est ce qu'elle veut-t'y envoyer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Et tu es mineur sexuellement et lui majeur ... C'est surtout là le soucis.

Vous vous protégez au moins ?
0
theleoking1 Messages postés 13 Statut Membre

Moi aussi j'ai 13 et demie, et je fait l'amour avec ma blonde de 13 ans. Je vois pas ce qu'il y a de mal, y'a pas d'age.. mais dit lui de ne pas oublier les condoms :p
0
Muse41

il n'y a pas d'age en effet mais pour moi 13 ans c'est tot l'age légal pour la majorité sexuelle c'est 15 ans sachant qu'a 13 ans sauf très rare cas les couples se séparent à 13 ans on est pas forcément assez mature pour comprendre ce fait qui est surtout un acte d'amour et pas un acte de pulsion moi même qui ais 16 ans suis encore totalement vierge après vous faites ce que vous voulez mais vraiment je trouve que c'est bien tot pour des presques ados mais bon vous etes maitres de votre vie et ceci juste pour donner mon avis là dessus
0