A voir également:
- Tukif vierge
- Tukif mineur - Meilleures réponses
- Tukif 14 ans - Meilleures réponses
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Femme vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
bonjour
Quelle est ta question?
si tu veux savoir si le gynécologue peut voir si tu as eu ou non des rapports sexuels, la réponse est NON,
Tout ce qu'il verra ses que ton hymen est peut-être déchiré mais cela ne veut pas dire que tu as eu des rapports sexuels donc ses pas une preuve de virginité
l'hymen est juste une membrane perforée qui peu se déchire lors d'une activité physique
;=)
Quelle est ta question?
si tu veux savoir si le gynécologue peut voir si tu as eu ou non des rapports sexuels, la réponse est NON,
Tout ce qu'il verra ses que ton hymen est peut-être déchiré mais cela ne veut pas dire que tu as eu des rapports sexuels donc ses pas une preuve de virginité
l'hymen est juste une membrane perforée qui peu se déchire lors d'une activité physique
;=)
Bonjour, va chez le gineco tkt il va pas te faire de mal ;) toutes les femmes voient un gyneco quand elles ont un homme c'est dut au faite de pouvoir prevenir, verifier, si tous va bien en vous.
Nous etant donner que tout est à l'exterieur il est plus facile de voir si il y a un probleme ... logique ;)
et maintenant si ta maman t'enmene chez le gyneco c'est juste qu'elle prend soin de sa fille
donc tkt tu as beaucoup de chance garde cette relation avec ta maman c'est bien la premiere personne qui seras toujours ou presque ;) te repondre dans la limite de ses connaissances :)
carpe diem ( cueille le jour )
Nous etant donner que tout est à l'exterieur il est plus facile de voir si il y a un probleme ... logique ;)
et maintenant si ta maman t'enmene chez le gyneco c'est juste qu'elle prend soin de sa fille
donc tkt tu as beaucoup de chance garde cette relation avec ta maman c'est bien la premiere personne qui seras toujours ou presque ;) te repondre dans la limite de ses connaissances :)
carpe diem ( cueille le jour )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Et tu es mineur sexuellement et lui majeur ... C'est surtout là le soucis.
Vous vous protégez au moins ?
Et tu es mineur sexuellement et lui majeur ... C'est surtout là le soucis.
Vous vous protégez au moins ?
Moi aussi j'ai 13 et demie, et je fait l'amour avec ma blonde de 13 ans. Je vois pas ce qu'il y a de mal, y'a pas d'age.. mais dit lui de ne pas oublier les condoms :p
il n'y a pas d'age en effet mais pour moi 13 ans c'est tot l'age légal pour la majorité sexuelle c'est 15 ans sachant qu'a 13 ans sauf très rare cas les couples se séparent à 13 ans on est pas forcément assez mature pour comprendre ce fait qui est surtout un acte d'amour et pas un acte de pulsion moi même qui ais 16 ans suis encore totalement vierge après vous faites ce que vous voulez mais vraiment je trouve que c'est bien tot pour des presques ados mais bon vous etes maitres de votre vie et ceci juste pour donner mon avis là dessus
La question de Louise et les commentaires associés ont été supprimés.
Sa question sur la vaccination était totalement hors sujet par rapport à "J'ai 13 ans et demi et je ne suis plus vierge"
alors que dois-je faire? Si j'en parle à mon ginécologue, il va garder le secret médicale?
Sachant que je suis mineure?
- J'ai eu mes règles y'a 2 jours, et je ne veux pas allée chez le gynécologue parce que i il le dis à ma mère, sachant que je l'ai fais avant d'avoir mes règles.. que dois-je faire? Je suis vraiment bloquée jusqu'au cou..
clique sur poser ma question