Est ce symptomes de grossesse
sandra
-
TIA -
TIA -
Bonjour,
j'ai l'impression d'etre enceinte le 15/01 la date de mes prochain regles je suis tres fatiguee j'ai envie de dormir tout le temp parfois des nausee mes seins un peu douleureux et surtout ce qui me derange c'est des pertes qui n'etait pas avant
est ce sont symptomes de grossesse ou bien je psycote
j'ai l'impression d'etre enceinte le 15/01 la date de mes prochain regles je suis tres fatiguee j'ai envie de dormir tout le temp parfois des nausee mes seins un peu douleureux et surtout ce qui me derange c'est des pertes qui n'etait pas avant
est ce sont symptomes de grossesse ou bien je psycote
A voir également:
- Est ce symptomes de grossesse
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
merci que quelqu'une parmi vous m'aide par son experience et surtout j'ai mal a la tete et un peu douleur au bas du ventre
bonjour
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte par contre attends zen le 15 et si tu as un retard de 8-10 jours tu peux aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
en attendant reste zen et pense pas à grossesse pour éviter de psychoter et retarder inutilement tes règles
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte par contre attends zen le 15 et si tu as un retard de 8-10 jours tu peux aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
en attendant reste zen et pense pas à grossesse pour éviter de psychoter et retarder inutilement tes règles
merci pour ta reponse oui je sais que c'est tot de faire un test mais ce que je demande seulement discuter avec celles qui ont une experience
et je sais bien que personne ne peut me dire just quelques information car attendez c'est facile a dire mais pour nous qui desir un enfant c'est difficile
et je sais bien que personne ne peut me dire just quelques information car attendez c'est facile a dire mais pour nous qui desir un enfant c'est difficile
bonsoir je suis dans le meme cas que toi SANDRA j ai mal au dos et en bas du ventre j ai envie de dormir tout le temps !! j urine trop!! je veux pas me faire des films j attends lundi 16 avec impatience! mes rrr prévus pour dimanche 15 !! en plus j ai eu le résultat de mes analyses hormonales avec un taux trés elevé de progésterone!! je stresse trop. je te souhaites un bo sandra