Est ce symptomes de grossesse

sandra - 11 janv. 2012 à 11:41
 TIA - 12 janv. 2012 à 19:00
Bonjour,
j'ai l'impression d'etre enceinte le 15/01 la date de mes prochain regles je suis tres fatiguee j'ai envie de dormir tout le temp parfois des nausee mes seins un peu douleureux et surtout ce qui me derange c'est des pertes qui n'etait pas avant
est ce sont symptomes de grossesse ou bien je psycote
A voir également:

3 réponses

merci que quelqu'une parmi vous m'aide par son experience et surtout j'ai mal a la tete et un peu douleur au bas du ventre
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
11 janv. 2012 à 11:48
bonjour
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte par contre attends zen le 15 et si tu as un retard de 8-10 jours tu peux aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
en attendant reste zen et pense pas à grossesse pour éviter de psychoter et retarder inutilement tes règles
0
merci pour ta reponse oui je sais que c'est tot de faire un test mais ce que je demande seulement discuter avec celles qui ont une experience
et je sais bien que personne ne peut me dire just quelques information car attendez c'est facile a dire mais pour nous qui desir un enfant c'est difficile
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
11 janv. 2012 à 12:02
de rien
il se peut que ses sont de vrais symptômes de grossesse comme cela puisse être tout à fait autre chose comme cela ce puisse ce ton corps qui t'envoie de faux symptôme (psychotage)
;=)
courage la patience est de mise même si je sais que ses durs
0
bonsoir je suis dans le meme cas que toi SANDRA j ai mal au dos et en bas du ventre j ai envie de dormir tout le temps !! j urine trop!! je veux pas me faire des films j attends lundi 16 avec impatience! mes rrr prévus pour dimanche 15 !! en plus j ai eu le résultat de mes analyses hormonales avec un taux trés elevé de progésterone!! je stresse trop. je te souhaites un bo sandra
0