Le bonheur des petits bons de ma crevette ^_^
Jalya
-
10 janv. 2012 à 16:25
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 10 janv. 2012 à 16:34
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 10 janv. 2012 à 16:34
A voir également:
- Le bonheur des petits bons de ma crevette ^_^
- Crevette calorie - Guide
- Petits boutons sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Dent du bonheur bébé - Accueil - Développement du bébé
- Crevette - Guide
- Chips au crevette fait grossir - Guide
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 956
10 janv. 2012 à 16:32
10 janv. 2012 à 16:32
bonjour
alors tous d'abord félicitations
et ensuite tu vas la sentir danser jour et nuit jusqu'à peu près 8 mois de grossesse voir un peu plus (en fait jusqu'à ce qu'elle soit à l'étroit)
profite de ses moments pour elle son une façon de communiquer avec toi,elle t'entend, donc peu réagir à ta voix a une musique que tu écoutes souvent, a un bruit doux comme plus sec
je te mets un lien qui t'explique tous semaine par semaine
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem18.htm
alors tous d'abord félicitations
et ensuite tu vas la sentir danser jour et nuit jusqu'à peu près 8 mois de grossesse voir un peu plus (en fait jusqu'à ce qu'elle soit à l'étroit)
profite de ses moments pour elle son une façon de communiquer avec toi,elle t'entend, donc peu réagir à ta voix a une musique que tu écoutes souvent, a un bruit doux comme plus sec
je te mets un lien qui t'explique tous semaine par semaine
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem18.htm
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
10 janv. 2012 à 16:34
10 janv. 2012 à 16:34
Félicitation Jaylia,
Et oui, je comprend ce que tu veux dire, les joies de la grossesse!
Sentir son bébé bouger dans son ventre c'est que du bonheur, profites-en et tu verra se sera encore mieux quand tu pourra le ou la sentir dans tes bras.
Un bébé, c'est de l'amour à l'état pur, il te sourit dès que lui parle, il te regarde dès que tu es proche de lui et même si il ne te parle pas encore, tu sais qu'il te dis je t'aime.
Dans ton ventre, c'est pareil, ton bébé a des moments d'éveil, de joies, de coup de folie. Parle lui, parle à ton ventre, c'est le premier lien créé avec TON bébé que d'entendre le son de la voix de sa maman.
Bref, vie à fond ces moments de plénitude!!
Et oui, je comprend ce que tu veux dire, les joies de la grossesse!
Sentir son bébé bouger dans son ventre c'est que du bonheur, profites-en et tu verra se sera encore mieux quand tu pourra le ou la sentir dans tes bras.
Un bébé, c'est de l'amour à l'état pur, il te sourit dès que lui parle, il te regarde dès que tu es proche de lui et même si il ne te parle pas encore, tu sais qu'il te dis je t'aime.
Dans ton ventre, c'est pareil, ton bébé a des moments d'éveil, de joies, de coup de folie. Parle lui, parle à ton ventre, c'est le premier lien créé avec TON bébé que d'entendre le son de la voix de sa maman.
Bref, vie à fond ces moments de plénitude!!