Mon bebe de 1 semain réclame
mattheo60
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai un soucis jai accouche il a une semain et depuis que je suis renter chez moi ma fille ne reclame son biberon tout les 1 heure et que la nuit je cest plus doit faire pouvais vous ne donner des renseignement
cest mon deux enfant
merci
voila jai un soucis jai accouche il a une semain et depuis que je suis renter chez moi ma fille ne reclame son biberon tout les 1 heure et que la nuit je cest plus doit faire pouvais vous ne donner des renseignement
cest mon deux enfant
merci
A voir également:
- Mon bebe de 1 semain réclame
- Bébé 1 mois réclame biberon toutes les 2 heures - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 8 mois réclame de nouveau un biberon la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour
elle prend combien?
ensuite est-ce que tu lui donnes le même lait qu'a la maternité?
;=)
ensuite il faut savoir que bébé ne pleure pas que pour manger il peut juste réclamer tes bras pour un gros câlin, avoir des coliques,avoir envie de tétée une tétine
courage au début il faut chercher a décrypté les signes de bébé
si tu as un doute sur son alimentation (lait qui la nourris pas assez, quantité,) tu peux prendre contact avec ton pédiatre qui te dira que faire
;=)
La principale chose a regardé ses bébés grossis?,grandi? oui alors ses que tous roulent
;=)
elle prend combien?
ensuite est-ce que tu lui donnes le même lait qu'a la maternité?
;=)
ensuite il faut savoir que bébé ne pleure pas que pour manger il peut juste réclamer tes bras pour un gros câlin, avoir des coliques,avoir envie de tétée une tétine
courage au début il faut chercher a décrypté les signes de bébé
si tu as un doute sur son alimentation (lait qui la nourris pas assez, quantité,) tu peux prendre contact avec ton pédiatre qui te dira que faire
;=)
La principale chose a regardé ses bébés grossis?,grandi? oui alors ses que tous roulent
;=)
de rien et profite de ton loustique
;=)