Grossesse ou autre problème ?

harlowa - 10 janv. 2012 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 19:10
Bonjour,
voilà mon problème. Le 17/12 j'ai eu un rapport avec mon copain (je ne prends pas la pilule). Au début nous n'avions pas mis de préservatifs, c'était quelque frottements de son sexe contre le mien puis il a commencé un peu à me pénétrer, puis ensuite complétement et ceci deux ou trois fois. Ensuite nous avons vite mis une capote (oubli). Je ne sais pas si il a éjaculer mais je sais qu'il existe un liquide séminal qui contient des spermatozoides, et qui pourrait mener à une grossesse. Or selon mon cyle, ma période d'ovulation se situait vers le 19/12.. Le rapport et mon ovulation sont donc très proches, le temps de la durée de vie d'un spermatozoide. Le lendemain et depuis le 17, j'ai de fréquentes et très fortes envies de faire pipi et cela ne ressemble pas à une infection urinaire comme j'ai pu en avoir. De plus j'ai ressenti le mardi 19 ainsi que le 25/12 quelques tiraillements au niveau de l utérus, des petites "contractions". Je me suis donc beaucoup inquiété et ai voulu attendre mes règles. Depuis le 1er je suis très ballonée, j'ai très mal au dos à force de rester debout, et toujours mal dans le bas ventre. Ensuite j'ai eu mes règles avec un jour d'avance, j'étais donc soulagée mais celle ci étaient pas comme les autres fois, abondantes, longues et "gluantes" (désolée). Bref, elles sont terminées mais j'ai toujours envie de faire pipi qui vient et repars souvent, fatigue, un peu de nausée la matin, de violente crampes dans le bas du ventre, des tiraillements dans les seins, le fois, bref la totale.. Sans oublier des pertes marrons claires, j'en avais jamais eu, et pourtant mes règles sont déjà bien finies depuis un bout de temps. Que penser de tout ça... Je vais aller voir une gyné mais en attendant je suis perdue.

Merci de vos réponses :]
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 19:10
même si tu as eu tes règles il est possible que tu sois enceinte, dans ce cas là on appelle celà des règles anniversaire attend ton prochain cycle et fait un test ou alors fait en un maintenant si tu ne veux pas attendre
0