Champignon sur le gland

drastir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 00:45
 pandax - 14 janv. 2012 à 20:55
Bonjour,
j'ai 16 ans j'ai un petit problème, ces que j'ai des minuscule champignon sur le gland sa fait à peut près 2 ans que j'ai sa j'étais trop gêner pour en parler .... je n'est eu aucune démangeaison, ni écoulement. sa ne veut pas partir avec le temps je voudrais savoir si sa peut cause le cancer, la stirilliter ou autre?? et est ce que je doit voir un médecin au plus vite !?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ça peut être du à plusieurs choses, qui peuvent entraîner des répercussions différentes à long terme! Le mieux est d'aller voir un médecin (votre généraliste par exemple!) rapidement, pour traiter ce problème le plus vite possible !
0
drastir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 18:43
qu'elle pourrais être les sépercution et est ce que je suis oublier d'avoir une prescription
0
Ba les répercutions sont différentes selon les maladies que ça peut être! Il faut absolument aller voir un médecin, ne serait ce que pour se rassurer! Si vous avez effectivement des champignons, ou autre chose, il vous faudra forcément une prescription. Il n'y a pas un médicament qui soigne toutes les maladies! En fonction de la maladie, le médicament sera différent.
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
10 janv. 2012 à 23:20
Bonjour,

Il ne s'agit vraisemblablement pas de champignons mais de reliefs tout à fait normaux sur la muqueuse du gland.

Est ce que cela pourrait ressembler à ceci ? => http://thm-a01.yimg.com/nimage/753756fa44d0a382
0