Genou douloureux
misslaura65
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
-
9 janv. 2012 à 23:44
misslaura65 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 16 janv. 2012 à 10:45
misslaura65 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 16 janv. 2012 à 10:45
A voir également:
- Genou douloureux
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Teton douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cancer du genou - - Autres types de cancers
2 réponses
Même problème que toi.. Première question est ce héréditaire? Tes parents ou grands parents en souffrent-ils aussi? Si oui je pencherais pas mal pour une dégénérescence du cartilage.. Fais tu beaucoup de sport? Il vaudrait peut être mieux ménager tes genoux le temps d'en savoir plus ou mettre une genouillère (vendue en parapharmacie). En ce qui concerne le cartilage aucun "médicament" n'est encore assez valable pour te soulager complètement. Un petit traitement à la chondroïtine sulfate (composant naturel du cartilage) t'aiderais sans doute provisoirement.. Les sportifs en prennent souvent, tu peux donc en trouver sur internet sur des sites de fitness ou de musculation. (attention à la contrefaçon néanmoins..). Du reste si j'ai raison il ne te reste plus qu'à souffrir un peu et utiliser des traitements palliatifs en attendant les greffes de cartilage.. (rire jaune.. je suis dans le même cas..) Bon courage.
misslaura65
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
16 janv. 2012 à 10:45
16 janv. 2012 à 10:45
salut, je n'avais aucuns problèmes de genoux avant ma chute. Et jamais dans ma famille il n'y a eut de problèmes de la sorte. J'ai déjà une genouillere renforcée, je peut plus bosser sans :( Mais le truc c'est que quand je dort la douleur me reveil, j'ai l 'impression d'avoir des décharges en permanence...Lundi j'ai était au snow ( je sait qu'il fallait pas) mais j'y est été molo ^^ 3heur non stop peu de douleur mais à la fin...:/ supplice!!!! Presque impossible de marcher et ds la voiture dur de plier le genou ...mon doc pense à une lésion meniscales ayant entrainer une lesion sur le cartilage dc on verra le 7 :) en tous cas merci à toi et bon courages a toi aussi