GROSSESSE APRES UNE LIGATURE DES TROMPES?
lola1012
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonsoir, je me suis fait ligaturer les trompes il y a 3 ans, mes règles ont toujours été régulières, mais depuis les dernières le 4 Décembre 2011, j'ai du retard, avec des nausées, les seins douloureux, suis enceinte? J'ai 49 ans et j'ai très peur, car je suis seule. Aidez moi, je vous remercie
A voir également:
- GROSSESSE APRES UNE LIGATURE DES TROMPES?
- Ligature des trompes témoignage - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse après debouchage des trompes - Accueil - Système reproducteur
- Calendrier grossesse - Guide
- Ablation des trompes - Accueil - Opérations
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
va faire un tes sanguins plus fiables qu'un test urinaire qui peut donner de faux résultat
ensuite si son seul toi pourra prendre la décision de le garder ou pas, et si tu voulais le garder tu aurais un suivi de grossesse plus important
après il est possible que ses soit la pré-ménaupose qui commence à s''installer
va faire un tes sanguins plus fiables qu'un test urinaire qui peut donner de faux résultat
ensuite si son seul toi pourra prendre la décision de le garder ou pas, et si tu voulais le garder tu aurais un suivi de grossesse plus important
après il est possible que ses soit la pré-ménaupose qui commence à s''installer
Bonjour,
Labiosa, je t'ai demandé de bien vouloir te calmer et de bien réfléchir avant d'intervenir.
Tu as tout intérêt à respecter ce conseil.
Merci.
Labiosa, je t'ai demandé de bien vouloir te calmer et de bien réfléchir avant d'intervenir.
Tu as tout intérêt à respecter ce conseil.
Merci.
le mieux que tu as à faiure par rapport à ton je pense, c malheureux à dire car je suis contre mais fait oi avorter car il y a de gros risque de trisomie et de plus si c une grossesse non désiré tu risque de ne pas savoir l'aimer
Bonsoir,
Labiosa, c'est totalement n'importe quoi.
Il y a effectivement plus de risque de trisomie après 40 ans, mais ce n'est pas une fatalité et il y a des examens qui sont fait vous le vérifier.
Je ne sais pas quel age tu as, mais visiblement tu manques totalement de maturité pour répondre à ce type de question.
Quand on ne sais pas, on ne dit rien.
Lola, le risque de tomber enceinte avec une ligature des trompes est très peu probable.
Les symptômes que tu décrient peut etre du effectivement à une grossesse, mais aussi à un dérèglement hormonal.
Fais un test de grossesse, pour supprimer l'éventualité d'une grossesse, quelque soit le résultat prend rendez vous avec ton médecin.
Tu pourrais tout aussi bien avoir les symptômes d'une pré-ménopause.
Mais seule ton médecin pourra faire le bon diagnostique.
Labiosa, c'est totalement n'importe quoi.
Il y a effectivement plus de risque de trisomie après 40 ans, mais ce n'est pas une fatalité et il y a des examens qui sont fait vous le vérifier.
Je ne sais pas quel age tu as, mais visiblement tu manques totalement de maturité pour répondre à ce type de question.
Quand on ne sais pas, on ne dit rien.
Lola, le risque de tomber enceinte avec une ligature des trompes est très peu probable.
Les symptômes que tu décrient peut etre du effectivement à une grossesse, mais aussi à un dérèglement hormonal.
Fais un test de grossesse, pour supprimer l'éventualité d'une grossesse, quelque soit le résultat prend rendez vous avec ton médecin.
Tu pourrais tout aussi bien avoir les symptômes d'une pré-ménopause.
Mais seule ton médecin pourra faire le bon diagnostique.
maydo tais toi car d'une mon âge ne te regarde pas et de deux si j'en parle c en bonne connaissance de cause je n'ai jamais conseillé de procéder à l'avortement lola fais ton test et après tu verras ce sera toi qui décideras tu es la seule à pouvoir le faire et une ligature selon le type pratiqué, pince( clips) peut suer mais si c coupé il n'y a pas de risque