Risque de grossesse
assia-Zine
-
maydo Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maydo Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite question alors j'ai fini ma pilule le 25 Décembre j'ai eu mes régles Du 30 au 1er janvier et j'ai eu un rapport le 2 et j'ai repris ma pilule le 4 je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse ?
j'ai une petite question alors j'ai fini ma pilule le 25 Décembre j'ai eu mes régles Du 30 au 1er janvier et j'ai eu un rapport le 2 et j'ai repris ma pilule le 4 je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse ?
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Risque grossesse pilule - Accueil - Conception
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 11 sa risque fausse couche - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse