Femme petit gabarit help?

Calories - 9 janv. 2012 à 22:01
 woonille - 10 janv. 2012 à 00:16
Bonjour,
Maman de 25 ans je pese 39kg pour 1m60 je suis donc
Tres tres mince ce qui ne m'a jamais complexé jusqu'à présent avant la grossesse J'etait 43 kg et je me portais très bien mai six mois après l'accouchement j'ai fondu et je continue encore de perdre je mange peu je n'ai pas un gros appétit je n'arrive pas à atteindre les 1500 calories par jour et j'aimerais une solution je mange de tout j'aime tout je ne suis pas difficile mais en petite quantité seulement par exemple pour le déjeuner deux oeufs sur le plat un du pain et jusqu'à 16:00 un pti gouter merci de me donner des
Astuces hyper calorique pour que mon estomac
S'agrandit un peu pour enfin atteindre les 1500 calories merci
A voir également:

1 réponse

Hum.. pas évident comme question.. Parce que te dire de manger nimporte quoi comme des bonbons et du nutella ne serait pas une solution.. Déjà as tu un quelconque problème de santé? Diabète, taxu HDL LDL,ect..?
Sinon regarde sur internet des compléments alimentaires sur des sites de fitness ou musculation dans la catégorie "prise de poids".. Attention bien se renseigner avant sur la composition des produits.. ;) Surtout fais toi plaisir la nourriture est source de plaisir et non une contrainte pour prendre ou perdre du poids.. :)
0