A voir également:
- Debut de grossesse
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
2 réponses
je suis dans le même qu'a que toi mon gynécologue n'a pas d'appareil. ce que j'ai fait c'est que j'ai comme même pour gynécologue pour tout les examen et toutes mes échographies je les fait a l'hôpital ou je souhaitais accoucher. j'ai fait comme ça pour ma première grossesse et je fait de même mon ma deuxième grossesse je suis a 3 mois de grossesse. Mais va chez ton gynécologue seul lui pourra mieux te conseiller.
missb62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 06:22
11 janv. 2012 à 06:22
Bonjour, après avoir été reçue par mon médecin , j'ai téléphoné au labo et à plusieurs centres de radiologies, eux aussi se chargent des échos, tous acceptent les paiements en différé si besoin, mais...il faut rappeler début de semaine pro car ceux qui s'occupent des radios ne planifient pas maintenant leur emploi du temps pour la date de ma 1è écho!!super le suspens , surtout si je veux que se soit compatible avec les horaires de poste de mon partenaire de pacs!!
Donc ne vosu inquiétez pas: gynéco ou centre d'imagerie, de radio, il suffit de téléphoner et expliquer son cas^^
et encore félicitations à vous!!
Donc ne vosu inquiétez pas: gynéco ou centre d'imagerie, de radio, il suffit de téléphoner et expliquer son cas^^
et encore félicitations à vous!!
10 janv. 2012 à 10:30