Comment calculer mon cycle?
damarisse
-
9 janv. 2012 à 10:12
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 9 janv. 2012 à 12:51
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 9 janv. 2012 à 12:51
A voir également:
- Comment calculer mon cycle?
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Comment calculer un cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Comment calculer son pouls - Accueil - Autres examens
- Comment calculer l'imc - - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment calculer la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
709
9 janv. 2012 à 12:51
9 janv. 2012 à 12:51
Bonjour,
Un cycle se calcul en comptant le nombre de jour qui sépare le 1er jour des règles.
Donc du 30/11 au 04/01
Les petits saignements ne comptes pas, cela peut etre à la nidation de l'ovule dans l'uterus.
Le moment de l'ovulation ne se calcul pas, sinon tu risques de voir défiler beaucoup de cycle avant de tomber enceinte.
Pour repérer ton ovulation, je te conseille d'utiliser la methode de la courbe de temperature que tu combineras avec des tests d'ovulation pour confirmer.
Bonne continuation.
Un cycle se calcul en comptant le nombre de jour qui sépare le 1er jour des règles.
Donc du 30/11 au 04/01
Les petits saignements ne comptes pas, cela peut etre à la nidation de l'ovule dans l'uterus.
Le moment de l'ovulation ne se calcul pas, sinon tu risques de voir défiler beaucoup de cycle avant de tomber enceinte.
Pour repérer ton ovulation, je te conseille d'utiliser la methode de la courbe de temperature que tu combineras avec des tests d'ovulation pour confirmer.
Bonne continuation.