Rapport sans préservatif, ni éjaculation.

vi - 8 janv. 2012 à 21:30
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 janv. 2012 à 05:58
Bonjour à toutes.

J'ai une petite question à vous posez:
J'ai fais l'amour avec mon copain, hélas dans le moment d'excitation nous n'avons pas mit de préservatif, mais il n'a pas éjaculer.
Je tiens à préciser: ça fait un mois que j'ai arrêté la pilule, et mes dernières règles date du 01/01 au 04/01.
Nous avons fais l'amour le 08/01, 7 jours exactement après la date du premier jour de mes règles.

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 9/01/2012 à 07:04
bonjour
Tous rapports non protégé= risque de grossesse,MST/IST donc oui tu as un risque
ensuite avant le sperme il y a le liquide séminal qui contient lui aussi des spermatozoïde
donc tu vas chercher ce matin à la première heure la pilule du lendemain
;=)
0
Et jusqu'à combien d'heure j'ai le droit à prendre la pilule du lendemain afin qu'elle soit efficace ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
10 janv. 2012 à 09:06
bonjour
pour la pdl ses dans les 24 premières heure qu'elle est efficace et les 48h qui suivent elle perd de son efficacité
ensuite tu peux aussi aller chez ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain (maximums 5 jours après le rapport)
;=)
0
1tibou, merci beaucoup pour tes réponses.
J'ai été prendre ce matin la pilule de lendemain dans un centre de Planning Familial.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 10/01/2012 à 12:05
de rien
;=)
et maintenant ses protections obligatoires
ok?
;=)
0
Merci encore une fois. Oui ça tjs été protection obligatoire, sauf que là le faites qu'il y a eu une déchire avec le préservatif (sachant que c'est la 1ère fois que ça m'arrive), ça m'a énormément frustrée.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 janv. 2012 à 05:58
de rien
;=)
0
"vi" tu a peur de tombé enceinte? c'est pas le plus grave de coucher sans capote .
le SIDA c'est pire . faut pas te concentrer seulement sur le faite que tu soit enceinte . il ya le faite d'etre enceinte certe mais et les MST? si tu te choppe une maladie tu peux te dire que ta vie est foutu , un bébé c'est dur mais ça va pas te tué le sida oui....
0
tenigbanani, pour te préciser une chose, j'ai effectivement bien écrit: "nous n'avons pas mit de préservatif", car nous avions mis un préservatif, mais il était mal placé, donc il y a eu une déchire, donc j'ai écris ça, car pour moi une déchire du préservatif, c'est comme si il n'y avait pas de préservatif !
Et c'est au moment où nous nous sommes rendus compte de cela que nous avons tout arrêté, voilà pour plus de précision ;-).
0
1tibou, merci beaucoup pour tes réponses.
J'ai été prendre ce matin la pilule de lendemain dans un centre de Planning Familial.

tenigbanani, pour te préciser une chose, j'ai effectivement bien écrit: "nous n'avons pas mit de préservatif", car nous avions mis un préservatif, mais il était mal placé, donc il y a eu une déchire, donc j'ai écris ça, car pour moi une déchire du préservatif, c'est comme si il n'y avait pas de préservatif !
Et c'est au moment où nous nous sommes rendus compte de cela que nous avons tout arrêté, voilà pour plus de précision ;-).
0