Doliprane. Que peuvent il Provoqué?

Fermé
IamlosttT - 8 janv. 2012 à 21:26
 Iamlosttt - 11 janv. 2012 à 10:39
Bonjour,
Je m'appelle Adeline, j'ai 16 ans.. Depuis quelque temps je ne mangent presque plus rien a par des médicaments surtout des foliotante. Qu'elles sont les conséquences? Et les symptômes? Peut t'il y avoir overdose? Merci de me répondre rapidement.
Cordialement adeline
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
11 janv. 2012 à 04:56
Bonjour.

" je les prend dans le but de me sentir mieux. Normalement j'en est pas besoin mais je sais pas il faut que je le fasse. "

" Envi de me sentir légere bizarre comme partir. "

" Depuis quelque temps je ne mangent presque plus rien "

Tout cela est suffisamment significatif pour te conseiller d'aller voir ton médecin et de demander de l'aide pour te sortir de cet état général qui n'est pas normal.

Tu es en train de mettre ta santé en danger et tu as besoin d'une aide psychologique, au plus vite.

N'attend pas pour demander un rendez-vous.
2
Bonsoir, dans quel but prends tu du doliprane ?
0
Bbonjour, je les prend dans le but de me sentir mieux. Normalement j'en est pas besoin mais je sais pas il faut que je le fasse. Donc j'en prend tout les jours. 4 minimum de1000g. Voilà
Merci
0
" je les prend dans le but de me sentir mieux" le doliprane est un antalgique et lutte contre la fiévre avez vous des douleurs ou une température elevée ?
0
Non je n'est pas besoin d'en prendre mais j'ai envi . Envi de me sentir légere bizarre comme partir.
0
"Partir" avec du doliprane c'est dans ta tête ! Arrête !
0
J'en suis concsiante . Mais je n'accepte pas de devoir allez voir la cmp ni de devoir être hospitalisé plus tard... C'est tout. Bon j'arrêterais j'ai compris le message...
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
Modifié par DCI le 9/01/2012 à 11:09
Bonjour,

"4 minimum de 1000 g" => plutôt mg, sinon cela ferait 1 kg de comprimés.

De plus, que veux tu dire par "minimum", s'agit il du nombre de comprimés quotidiens, c'est à dire 4 cp au minimum, voire plus chaque jour ?


Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0