Rapport sans preservatif

Abada uh Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 17:19
Abada uh Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 20:34
Bonjour, « J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon ex qui elle aussi etait sont premier raport , au bout de 4 mois elle a prie la pilule alors nous lavons fait sans preservatif ! Puis le temps passé nous nous sommes séparer et j'ai retrouvé une copine ! ma copine de maintenant n'avais jamais eu de raport sexuel elle aussi , et meme si elle prend la pilule nous l'avont fait aussi sans preservatif ! donc 2 raports sans preservatif sans test n'y rien ! Il y a un risque ? Merci de repondre si vous avez une idée ! »
A voir également:

2 réponses

Normalement il n'y a pas de risque qu'elles tombent enceinstes si leurs pixllules leur correspond et si elles la prenne correctement. En revanche il y a des riques de transmissions d'IST et de MST si l'un de vous est infecté. Il faut que vous vous fassiez tous les troiq dépistés.
1
Abada uh Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
9 janv. 2012 à 20:34
Merci beaucoup , je n'est pas peur quelle tombe enceinte mes surtout par rapport au maladie sexuellement transmissible... ! Même si j'ai eu un rapport sans préservatif avec ma copine et quelle ne la jamais fait , il y a des risque de maladie ?
0