Problème suite à un rapport sexuel

Elise7515 - 8 janv. 2012 à 09:40
 Elise7515 - 10 janv. 2012 à 14:58
Bonjour,

Il y a deux jours j'ai eu un rapport sexuel. Depuis tout allait bien, mais cette nuit en allant au toilette, lorsque que j'ai voulu uriner j'ai ressentis une vive douleur à l'entrée du vagin.. Cette douleur est désormais continue, moins forte que quand je vais au toilette mais présente tout de même.
Je ne suis jamais allée chez un gynécologue, rien que d'y penser j'ai très peur.. Ça me bloque :/ Je sais que je devrais y aller un jour, mais j'essaye de repousser la date le plus loin possible :)
Avez vous une idée de ce qui pourrait m'arriver ? Cela m'inquiète
Je vous remercie pour vos futurs réponses!

Elise
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 658
8 janv. 2012 à 09:43
Bonjour,

Difficile à faire un diagnostic sans examiner la patiente !

Il s'agit très certainement d'un problème strictement local mais seul un examen médical permettra de l'identifier et de choisir le traitement adapté.

Donc, tu n'as pas le choix, prend ton courage à 2 mains et va consulter soit ton médecin traitent soit un gynécologue.
0
Ce que je ne comprend pas c'est que ça c'est produit deux jours après... Il y a t-il à votre avis un rapport entre le rapport sexuel et les douleurs ?
0
Est ce que je peux prendre de l'aspirine pour essayer de faire passer la douleur?
0
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 658
8 janv. 2012 à 10:30
Plutôt du Paracetamol ou de l' Ibuprofen plutôt que de l'aspirine.

PS: même si ton médecin traitant est très bon ami de tes parents, il est soumis au secret professionnel et ne révèlera absolument rien, ni de la consultation ni de son contenu. Mais tu peux tout de même lui en faire la demande si cela peut te rassurer !
0
Après recherche, je pense que j'ai une infection urinaire. J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit de boire beaucoup d'eau. Je n'ai plus qu'à attendre voir si ça s'améliore.
Merci pour vous réponses!
0
salomette64 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
8 janv. 2012 à 12:35
une amie a eu exactement la meme chose!
elle a bue beaucoup d'eau et le mal est passé
ca peut parraitre bete mais ca a marché sur elle :)
-1
8 janv. 2012 à 15:39
Nous ignorons la nature exacte du problème d'Elise !

Donc pas de conseils "au hasard", les conséquences peuvent parfois être dommageables...
0