J ai peur d'etre enceinte

catherine88 - 13 avril 2008 à 20:58
 abir - 22 sept. 2008 à 14:39
Bonjour,il est possible que je sois enceinte? j ai eu des rapport non protege avec mon copain 25 mars pourtant j ai eu mes regles le meme jour. il y une semaine j ai commence a me sentir bizzar, j ai des nausees apres chaq fois q je mange, j ai mal au bas ventre a mes seins aussi j ai meme remarque qu ils ont grandes; l areole est elargis et les mamelons plus grand, j ai tres mal au dos en ce moment. j i peur d etre enceinte. aidez moi svp. il est possibl q j sois enceinte ? ces symptomes sont ls d une grossesse apres les regles. je suis tres paniké aidez moi svp.

ps: jai fait test de grossesse negatif

8 réponses

rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
13 avril 2008 à 21:56
Pour faire un test de grossesse, il faut avoir un retard de règles d'au moins 2 jours (ce qui n'st pas encore ton cas).
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
14 avril 2008 à 09:12
tu ne peux pas etre enceinte si tu as eu tes regles le meme jours que que le raport non proteger car tu ne peux pas avoir ovuler ce jour la
0
Bonjour,
Il n'est pas possible d'être enceinte si tu as eu tes règles le même jour que le rapport. Pour le test de grossesse, c'est un peu trop tôt et il est forcément négatif. Tu dois attendre au minimum le 22 avril pour avoir à nouveau tes règles; dans le cas contraire, faire un test de grossesse autour du 30 avril pas avant ou mieux demander à ton médecin de te prescrire une prise de sang. Pour les sympômes, ils sont aussi quelquefois liés à l'ovulation donc pas de panique. Juste une question, ne sois quand même pas étonnée si tu tombes enceinte sans avoir pris de précaution. C'est comme beaucoup de choses... ça n'arrive pas qu'aux autres. La prochaine fois, couvre toi!!!!
0
je sais que je dois faire plus attention mais comme mon cycle est plutot regulier, je croyais qu il ne se passera rien puisque la date presume de l ovulation etait avant le 19 mars, j ai fait des rapports non protege depuis le 19 mars jusqu au 25 le jour de mes regles. c pour ça que je suis inquiete, parcequ on m a dit qu il est possible de tomber enceinte en ayant ses regles, et comme j ai ses symptomes ça me fait peur. svp je veux etre rassuree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeunedemoiselle
17 avril 2008 à 22:34
bnjour a ts wla mon cas

j'ai eu un rapor sans préservatif é javé dja une semaine de retard ... une semaine apré avoir vue mon copain ns avon eu un rapor tjs san protection ( je ne prnd tjs pa la pilule car cela fé peu de tmps ke je ne suis pls vierge é le préservatif fé dé raction bizard a mon copain) je prnd mé précaution ac mon copain il se retir pr ... bref wla le lendemain soir jé eu mé régles avec le soulagemn ... depuis klke jrs jé mal o ventre comme envi de vomir et jé mal ala téte é ier soir jé vomis jé pas mal o seins mon copain croi ke je suis enceinte ... j'ai peur d'en parlé a ma mére ke jé dja eu dé rappor avec lui é jé peur de faire un test é voir marqué enceinte ... aidé moi croyé vs vraimen ke je peu tmbé enceinte mm si le lendemain du rappor jé eu mé régle répondé moi srieusemn
0
lana57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 21:52
bonjour,

j'ai eu un rapport non protégé 1semaine avant d'accoucher avec mon copain g eu mon retour de couches mais jme sens bizard je mange beaucoup, j'ai mal au bas ventre, j'ai beaucoup de pertes blancheset certaine de mes amis me disent qu'il fallait pas trop avoir de rapport non protégé pendant moi j'y connais rien aidez moi svp voila mon cas
0
style_ tismee
23 mai 2008 à 21:15
est ce que je peut tomber en ceinte meme qd j avais me regle s etait le derniere jour psq je fait l amour sans proctetion
0
bonjour
j'ai un retard de 5 jours est ce que un test de grossesse est fiable ou attendre
0