Changement de fac de médecine
didou8383
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ere année de médecine à marseille ( je la retape ...) . D'après les résultats du premier quad je devrais surement être admis en kiné et ca sera plus compexe pour avoir médecine . Mais tout de même , j'aimerai changer de fac pour aller à lyon , pour de nombreuses ( notament ma copine qui est en prépa la bas et qui aurait besoin de soutient ) . J'aimerai savoir si quelqu'un serait intérréssé par un échange de fac ?
Cordialement
Je suis actuellement en 1ere année de médecine à marseille ( je la retape ...) . D'après les résultats du premier quad je devrais surement être admis en kiné et ca sera plus compexe pour avoir médecine . Mais tout de même , j'aimerai changer de fac pour aller à lyon , pour de nombreuses ( notament ma copine qui est en prépa la bas et qui aurait besoin de soutient ) . J'aimerai savoir si quelqu'un serait intérréssé par un échange de fac ?
Cordialement
A voir également:
- Changer de fac de médecine
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Peut on changer d'eau pour les biberons - Accueil - Lait infantile