Virus non identifié

lamiss - 7 janv. 2012 à 10:39
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 7 janv. 2012 à 11:51
J'aimerai savoir si des personnes on déja eu ou entendu mon cas.Mercredi en fin de matinée a mon boulot, j'ai commencé a me sentir mal (frisson, étourdissement), j'ai du aller m'allongé plusieurs fois dans l'après midi.en rentrant chez moi je pleurait tellement je me sentais mal, je ne pouvait plus bouger la tête, ma nuque était raide, j'avais 39.5 de fièvre.

Mon medecin m'a reçu d'urgence. Elle a hésité entre une méningite et une grippe, elle m'a donc fais une lettre et m'a envoyé au urgence.La bas ils m'on fait des examens, a bout de deux heures un médecin et venu me voire en me disant que les résultats de ma prise de sang était etrange et qu'il préféré me garder toute la nuit.

le lendemain matin apres une nuit sous medicament pour la fievre j'avais toujours 38.8 de fievre, j'ai eu une autre prise de sang puis un autre medecin et venu me voir en me disant que m'a CRP ( proteine normalement elevé qu'en cas d'infection bactérienne) était trés elevé et que m'a prise de sang etait pas terrible. Elle m'annonce que c'est "une infection virale non identifié avec symptome méningée" elle m'a laisser rentré avec 5 jours d'arret, temperature a prendre souvent pour surveillé et anti douleur et fievre.Je n'ai pas pu récupéré ma prise de sang ( donc en gros plein de chose ne vont pas mais je ne peux savoir quoi)J'aimerai vos impression car je suis septique et inquiete

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de me répondre
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
7 janv. 2012 à 11:19
bonjour,
Un nombre important de virus qui donnent soit une infection des voies respiratoires soit une gastro-entérite ou parfois une fièvre isolée peuvent, de temps en temps, de façon aléatoire, donner , en plus, un syndrome méningé. Il s' agit alors d' une "méningite lymphocytaire bénigne", très éprouvante certe, mais, comme son nom l' indique, bénigne et guérit pratiquement toute seule. D' où le fait qu' on ne s' obstine pas à identifier le virus en cause; surtout que, sauf dans de rares cas (virus varicelle zona herpes ) il n' y a aucun traitement spécifique contre ces virus. Voila pourquoi vous êtes sortie avec le diagnostic d' infection à virus inconnu.
"Je n'ai pas pu récupéré ma prise de sang ( donc en gros plein de chose ne vont pas mais je ne peux savoir quoi)"Là, ce n' est pas normal qu' on refuse de vous donner les doubles de vos examen; c' est un droit. Ils permettront à votre médecin traitant de vérifier la disparition progressive des anomalies constatées à l' hôpital.
Bonne convalescence.
0
merci pour la réponse, je vais voir pour exigé mes résultats alors on verra bien ce qu'il diront
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
7 janv. 2012 à 11:51
Voyez le lien www.aphp.fr > Droits du patient
0