J'assure pas question fellation!
Résolu/Fermé
nana
-
alain -
alain -
Bonjour,
please des conseils pour réussir une pipe!
j'arrive pas a le faire rentrer entierement dans ma bouche!
please des conseils pour réussir une pipe!
j'arrive pas a le faire rentrer entierement dans ma bouche!
A voir également:
- Fellation petite bouche
- Comment sucer sans mettre les dents - Meilleures réponses
- Comment sucer sans les dents - Meilleures réponses
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
8 réponses
Vous pouvez alors commencer à vous servir de vos mains pour vous aider. Formez par exemple un cercle avec le pouce et l'index en gardant les autres doigts dans le prolongement et en y accolant votre bouche, l'idée étant de reproduire une sorte d'avant-goût de votre vagin par l'évocation de l'effet de châleur, de pression et d'humidité. Votre main pourra ainsi contrôler la pression et la profondeur de pénétration dans votre bouche, ce qui vous évitera de lui faire mal avec vos dents, d'avoir les machoirs qui fatiguent trop vite et surtout d'avoir l'impression d'étouffer ! (Ne laissez pas votre partenaire s'enfoncer trop profondément dans votre gorge, vous risqueriez même d'avoir envie de vomir...)
Faites des va-et-viens pas trop rapides, sauf si votre partenaire vous fais sentir qu'il veut que vous accélériez le mouvement, mais gardez de la marge pour pouvoir monter en puissance, et variez le rythme, c'est toujours plus sympa et ça montre au mec que vous avez le contrôle ! Vous pouvez aussi faire des mouvements de rotations (tournez un peu à gauche puis à droite par exemple), mais veillez à ce que son sexe soit bien humidifié par la salive ou utilisez du lubrifiant. Vous pouvez en même temps donner des petits coups de langue espiègles sur le bout de son gland en lui jetant des regard coquins, puis insérer le bout de votre langue dans l'espace formé entre votre pouce et votre index pour créer un mouvement de va-et-viens plus ou moins appuyé en travers de son frein. Jouez aussi avec l'effet de succion en aspirant plus ou moins la partie du sexe qui se trouve dans votre bouche. Dès que vous vous sentez assez proches, n'hésitez pas non plus à demander à votre partenaire ce qu'il préfère : vous pouvez par exemple tester l'intensité de l'aspiration sur un de ses doigts, avant de la transposer sur son sexe, ça lui permettra de vous donner son avis et en plus, ça peut être assez excitant !
artdusexe
Faites des va-et-viens pas trop rapides, sauf si votre partenaire vous fais sentir qu'il veut que vous accélériez le mouvement, mais gardez de la marge pour pouvoir monter en puissance, et variez le rythme, c'est toujours plus sympa et ça montre au mec que vous avez le contrôle ! Vous pouvez aussi faire des mouvements de rotations (tournez un peu à gauche puis à droite par exemple), mais veillez à ce que son sexe soit bien humidifié par la salive ou utilisez du lubrifiant. Vous pouvez en même temps donner des petits coups de langue espiègles sur le bout de son gland en lui jetant des regard coquins, puis insérer le bout de votre langue dans l'espace formé entre votre pouce et votre index pour créer un mouvement de va-et-viens plus ou moins appuyé en travers de son frein. Jouez aussi avec l'effet de succion en aspirant plus ou moins la partie du sexe qui se trouve dans votre bouche. Dès que vous vous sentez assez proches, n'hésitez pas non plus à demander à votre partenaire ce qu'il préfère : vous pouvez par exemple tester l'intensité de l'aspiration sur un de ses doigts, avant de la transposer sur son sexe, ça lui permettra de vous donner son avis et en plus, ça peut être assez excitant !
artdusexe
Salut,
Avant tout,_ est ce que ton partenaire a un gros pénis?
_As tu une petite bouche?
Ce que je peux te conseiller, c' est de faire comme tu peux, y pas de type de féllation proprement dit!!
Chaque femme est différente
Si tu débute dans la pratique, c' est comme tout, il faut du temps pour pouvoir y arriver!
Avant tout,_ est ce que ton partenaire a un gros pénis?
_As tu une petite bouche?
Ce que je peux te conseiller, c' est de faire comme tu peux, y pas de type de féllation proprement dit!!
Chaque femme est différente
Si tu débute dans la pratique, c' est comme tout, il faut du temps pour pouvoir y arriver!
Lol le truk c pas faire le concour de si tu la met entiere tu gagne comme on di "les collegues" la partie la pluuuuus sensible c le glan
donc amuse toi avec demande lui ce qu'il aimerai et un petit plus met le ds ta bouche et tourne ta tete moi le mien adore apres a toi de voir
donc amuse toi avec demande lui ce qu'il aimerai et un petit plus met le ds ta bouche et tourne ta tete moi le mien adore apres a toi de voir
ne tkt pas ma copine ava le méme pb mais o fil du tps on a apri des chose el men a fai découvrir si tu a besoin de conseil nésite pa je pe te les doner si tu ve on pe aprler sur msn bisou bon courage tu va y arriver tkt pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut nana,sava?
tu sait c'est pas un trés gros probléme que tu n'arrive pas aller jusqu'au du sexe de ton mec,tu sait que al zone al plus sensible c'est la gland du pénis,ce qu'il c'est de le sucer tout doucement,ou de passer des coup de langue desus,de faire des vas et viens,sur le gland!aprés tu peux lui sucer les testicules des hommes aiment d'autres pas,tu dois essaié pour savoir,aprés tu doit un peu humidifié son gland pour qu'il n'ai pas mal ou moins mal,voila mes conseils si tu en veut d'autre di le moi par MP!je n'éssaie de te draguer comme un certains cc!!mais t'aider!
voila en éspérant que m'a réponse t'aide,
cordialemnt.
tu sait c'est pas un trés gros probléme que tu n'arrive pas aller jusqu'au du sexe de ton mec,tu sait que al zone al plus sensible c'est la gland du pénis,ce qu'il c'est de le sucer tout doucement,ou de passer des coup de langue desus,de faire des vas et viens,sur le gland!aprés tu peux lui sucer les testicules des hommes aiment d'autres pas,tu dois essaié pour savoir,aprés tu doit un peu humidifié son gland pour qu'il n'ai pas mal ou moins mal,voila mes conseils si tu en veut d'autre di le moi par MP!je n'éssaie de te draguer comme un certains cc!!mais t'aider!
voila en éspérant que m'a réponse t'aide,
cordialemnt.
Ce n'est pas un problème si tu n'arrive pas à le rentrer entièrement le principale et de le faire car les hommes adore cela, au début ma femme aussi n'y arrivais pas, elle ne savait pas comment faire, mais au fil du temps elle a appris ( comme on dit sur le tas ) par contre ce qui est important c'est de tout avaler ( je parle du sperme ) car je trouve cela frustrant pour un homme quand sa femme recrache, on a l'impression qu'on la dégoûte, je dis cela car tout le monde parle de la façon de faire une fellation mais pas de ce qu'on fais une fois que l'homme joui
Chochocho le pseudo !!!