Enceinte ou pas ?? ...

Léana36 - 6 janv. 2012 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2012 à 19:47
Bonjour, j'ai une question à vous poser qui me stresse énormément.
Voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain et je n'ai pas eu mes règles, j'ai donc peur d'être enceinte .. ;/ Et même si on s'est protégé, je sais qu'il y a des risques que le préservatif craque ..
Pour vous aider à me dire, le premier jour de mes règles était le 8/12/11 (et le dernier le 12/12/11); le rapport a eu lieu le 31/12/11. Je n'étais donc pas en période d'ovulation, n'est ce pas ? D'habitude mes règles sont tous les 17/20 jours (oui elles sont très rapprochées!). Aujourd'hui nous sommes le 6/01/12, ça fait donc 26 jours, et par rapport aux autres cycles il y a du retard quand même .. (je n'ai jamais dépasser 25 jours). Donc voilà je voulais savoir si c'était possible que je sois enceinte car apparement je n'étais pas en période d'ovulation ..
Est-ce que je vous ai donné assez d'infos pour m'aider ?? :$

Bisous, et merci d'avance à tous & toutes ceux/celles qui répondront ;$

P.S.: je n'ai que 15 ans et demie et je vis dans une famille où le dialogue est imossible donc si vraiment je suis enceinte je devrai avorter (même si avant j'étais absolument contre l'avortement mais là il n'y aurai pas d'autre solutions je ne pourrai pas le garder ..), donc est-ce qu'il est possible de faire l'IVG (médicamenteuse) à la maison, sans aucune hospitalisation ? :/ Merciii beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 19:47
fais un test de grossesse ou une prise de sang et tu sera fixé, vu que tu es mineur passe par le plannig familial
0