Cancer, trop compliqué

faine - 13 avril 2008 à 11:55
 squale87 - 13 avril 2008 à 12:33
Bonjour
je me tourne vers vous car à l hopital ils sont trés ambigue dans leur explication ( bcp de "je ne sais pas").
Donc s il y a des specialiste ou des personnes qui savent ou je pourrais me reneigner....
Je vous raconte depuis le debut.
Mon pere (qui a 52 ans)a été hospitalisé le 19 fevrier pour une infection pulmonaire, ils l ont placé dans l unité des maladie infectieuses supposant qu il est une tuberculose. une semaine plutard pas de tuberculose en vue mais un traitement anibiotique pr traiter l infection, il sort de l hopital. Plus d un mois aprés sa sortie nous remarquons que sa toux persiste et qu il perd bcp de poid et qu il n a pas du tt d appetit, nous decidons de le ramener à l hopital.
Le medecin decide de le garder car un resultat de quantiferon etait venu positif et que selon ls radio du thorax il n y avait pas trop de changement et du fait qu il perdait du poid.
Il rentra donc le 1er avril, plusieurs analyses ont été faite ; entre autre taux globules blanc important, anemie... Puis suite à des radios et des scanner ils nous indiquent qu il y a une boules anormal sur le rein il decide donc de faire une biopsie.Le 11 Avril ils nous indiquent que c'est un cancer.
Un cancer de quoi : je ne sais pas
Quand est ce que il yaura un traitement : je ne sais pas.
C'est du à quoi : je ne sais pas
C'est remediable : je ne sais pas
Je precise que depuis le 1 er avril il a eu aucun traitement et qu'ils ont mis 11 jours pour nous donner des reponses vagues est ce normal?
Nous nous etonnons que le traitement ne soit pas mis en place, mon pere a rdv avec un medecin specialiste ce mardi, mais ils ne savent pas quand le traitement commencera.
La seul chose qu il font c'est de lui mettre de la glace la nuit car sa teperature monte jusqu a 39, pas de medicaments! Il est hospitalisé au chr (huriez).
On a un peu l impression qu ils ne sont pas du tt serieux, que mon pere est en train de mourrir petit à petit et qu il le regarde.
J aurai bien voulu avoir votre avis sur tout cela, sur le traitement sur la durée sur les reponses vagues...
Je vous remercie enormement pour vos reponses.
Cordialement
Fatine
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il semble effectivement que cet hopital ait une méthode de soin "originale" le cancer du rein est t fréquent chez les hommes.
Cependant le traitement de la maladie est en générale en grande partie chirurgicale tout dépend de l'avancé de la maladie et surtout à quelle stade de dévloppement le cancer à était diagnostique.
la probabilité d'amélioration est un sujet délicat le médecin spécialiste vous en dira certainement plus mardi lors de sa consultation.

Tenez nous au courant si vous voulez
courage

cordialement,
0