Compression du bras gauche avec compression d

papatte - 13 avril 2008 à 11:43
 mamette - 5 mars 2011 à 20:44
Bonjour,
depuis une péricardite aigue seche il y a un an, je n'arrive pas à me rétablir j'ai fait 3 rechutes et depuis
j'ai le bras gauche compressé et le thorax ecrasé toute la journée avec essouflement du langage et mal dans
les jambes

pouvez vous m'aider à comprendre ce qui m'arrive

j'ai aussi un bilan du sommeil severe qui est de 56 apnées par heures je suis donc ventilée en ppc nocture
depuis un mois masi cela ne change rien, je vais avoir une opération de la déviation nasale à la fin du mois

merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 100
16 avril 2008 à 12:53
un cardiologue peut passer à coté de quelque chose surtout à coté d'un angor, il faut faire un holter de 48 heures pour detecter une crise et là le médecin saura ce qu'il y a
4
encore merci pour votre soutien

un holter m'a ete posé il y a un an après ma première péricardite car je faisais de la tension il n'a apparament
rien donner de grave a part des poussees de tension depuis je n'ai eu qu'un scanner du thorax et un doppler
qui n'ont rien donnés

mais moi je sens bien que je manque d'oxygene et que le suis complètement compressee au niveau du bras gauche et
du thorax avec parfois quelques douleurs que j'arrive à controler avec de l'aspégic et du repos

les compressions surviennent après un stress ou un gros effort et n'arrive pas à respirer totalement et j'ai du mal
à parler

j'ai aussi de la déconcentration mentale

j'ai sortir sur le net la définition et les symptomes de l'angor et je me reconnais bien sur ce point

je vais chez mon pneumologue mardi je vais lui en parler

merci de me repondre
0
bonjour et encore merci

pourrait-il aussi s'agir d'une hernie cervicale qui comprimerait le bras et provoquerait une douleur dans le thorax
ainsi que dans la jame

merci de me répondre
0
matt > papatte
14 déc. 2008 à 17:18
Bonjour,
je vous ra&conte vite mon parcourt, j'ai 28 ans et depuis plusieurs mois rien en va plus : fatigue permanente, maux de tête (sinnusite) maux d'estomac, perte d'équilibre et surotut prssion dans le thorax du coté gauche et dna sle bras gauche surtout lendemain d'un couché tardif ou après un effort. 2galement l'impression dans ce cas de ne pas bien respirer et de ne pas récupérer pendant le sommeil.

J'ai epnsé à des intolérances alimentaires, poblème d'infection des nerfs, mais à part une sinutsite et quelques petits ulcers rien n'a été diagniostiqué... et le temps passant je me dégrade et me fatigue de plus ne plus...
si vous avez des conseils je suis preneur
0
et si tu commencait par arreter de fumer et de te regarder le nombril
0
bonjour sa fait une semaine que mon bras gauche me serre , et que j'ai des vertiges , je suis partis en urgence , il mont fait un ecg il mon mis un appareil cardiaque pour voir si c'est un ecrise cardiaque ,et tt etait normal il mon fait une radio du thorax et tt etait normal jeudi je suis aller voir mon medecin traitant il a vu les resultat et rien trouver , on ma donner du paracetamol et des comprimer contre les vertiges .on ma fait des prises de sang et rien tt est normal.j'ai un implan de contraceptif que l'on ma poser il y a bientôt 5 mois est ce que sa pourrais venir de la ?
1
guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 100
15 avril 2008 à 11:31
vos symptômes me font dire qu'il faut aller voir un cardiologue d'urgence vous êtes en train de faire de l'angor, c'est une crise cardiaque mineure surtout diagnostiquée par un essoufflement à l'effort, une douleur dans le bras et une insuffisance veineuse causant la douleur dans les jambes.
0
merci pour vos conseils, j'ai déjà eu des echos cardiaques qui n'ont rien données ainsi que des ecg mais je ne comprends
pas ils ne trouvent rien

pensez vous que l'on puisse ne pas voir aux echos ce genre de problème

merci de me repondre
0
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
15 avril 2008 à 23:50
telephoner tout de suite au 15 ou au 112 ( si telephone portable) afin que vous soyez examiné en urgence..
-1
bonjour et merci

j'ai déjà ete examinée mon cardiologue ne trouve rien, peut on passer à coté d'un problème cardique après examen

merci de me répondre
0