Possibilité de grossesse???

Esmeraldaa - 5 janv. 2012 à 22:52
 Esmeraldaa - 17 janv. 2012 à 22:07
Bonjour,
voilà, au mois de novembre j'ai eu mes regles 3jours avec deux jours de retard, alors que j'ai toujours été reglée comme du papier à musique..
et ce mois ci je les ai eues 2jours avec deux jours de retard...
jai toujours eu un cycle très régulier, 28 jours et des règles de 5à7 jours depuis que je n'ai plus de pilule (càd environ 4mois)
j'aurais voulu savoir s'il se peut que je sois enceinte, j'ai quelques fois le ventre gonflé et dur, les seins gonflés et sensibles, mais pas d'autres signes.. mais j'ai peur aussi que ce soir surtout psychologique...
merci de me repondre au plus vite
A voir également:

2 réponses

Mascaa Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
5 janv. 2012 à 23:05
La pillule règle les règles je crois non? dites moi si je me trompe hein.
0
mlle lii Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 2
5 janv. 2012 à 23:28
sa ce peut que se soit du a l'arrêt de ta pilule mais je te conseil de faire une prise de sang ou un test de grossesse pour en être sur . tiens moi au courant ^^
0
je me suis dis ça aussi, mais avant de la reprendre (pdt 2mois) je l'avais arrêtée pdt 1 an et demi et même pdt cette periode j'étais super bien réglée :S
merci :)
oui je te tiens au courant dès que j'en sais plus :)
0
je n'sais pas si ça peut etre un symptome, mais j'ai souvent envie de faire pipiii ..
0
mlle lii Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 2
10 janv. 2012 à 23:51
c vrai qu'on doit souvent faire pipi et que parfois sa devient plus difficile de se retenir mais sa peut aussi être le symptômes d'un infection surtout si c souvent et juste quelques goutte
0
ben j'arrive pas à me retenir, rien que ce matin me suis aperçue que j'faisais pipi juste quand j'ai vu l'eau.. et puis j'ai des gargouillis dans le ventre, comme des gaz.. lol
0
mlle lii Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 2
11 janv. 2012 à 15:25
faut vraiment que tu aille faire une prise de sang pour être sur !!!!
0