Apprendre à se connaître soi-même
malou2007
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
-
5 janv. 2012 à 21:03
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 19 janv. 2012 à 17:41
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 19 janv. 2012 à 17:41
A voir également:
- Apprendre a se connaitre soi meme
- A quel age apprendre à nager - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Apprendre a faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Apprendre a faire du velo - Accueil - Activités pour enfants
- Apprendre a faire ses lacets - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Apprendre à lire l'heure - Guide
3 réponses
malou2007
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
5 janv. 2012 à 21:51
5 janv. 2012 à 21:51
J'ai oublier de demander quel systeme de rasage vous utiliser afin que la repousse des pils au niveau du vagin ne le blesse pas !
malou2007
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 17:01
19 janv. 2012 à 17:01
HELP qqun peut répondre SVP
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
19 janv. 2012 à 17:41
19 janv. 2012 à 17:41
bonjour,
Il a connu d'autres filles (dont 2 quand il était avec moi)
Mon homme va finir par me tromper :(
Je ne veux pas te blesser, mais c'est déjà fait!!
Et autrement une femmes qui joui 5fois dans la nuit, c'est bien, c'est au début, après il y a la lassitude du couple et le train train qui s'installe!!
Ton "homme" ne peux pas te demander d'être plus chienne si tu n'en a pas envie!
Tu n'es pas une p..te et si il te demande d'être chienne, il est où le respect de la femme?
Par contre, a tu pensais qu'il se sentait peut-être mal dans sa peau, peut-être est-ce lui qui a peur de mal si prendre et ne se sent pas assez viril, du coup il rejette la faute sur toi...
Toutes les femmes ne tremble pas comme une feuille dès qu'on leurs touche le téton!! Soit elles sont hypersensible, soit elle simule...
Je pense qu'il est temps de parler vraiment avec ton "homme" car quand le sexe ne vas pas, cela cache autre chose, il y a peut-être quelque chose qui ne va pas entre vous ou dans sa vie à lui.
Si il est insatisfait, se n'est pas obligatoirement sexuelle...
Pour se qui est du rasage, lol pas de solution miracle à part l'esthéticienne et l'épilation!!!
Bon courage
Il a connu d'autres filles (dont 2 quand il était avec moi)
Mon homme va finir par me tromper :(
Je ne veux pas te blesser, mais c'est déjà fait!!
Et autrement une femmes qui joui 5fois dans la nuit, c'est bien, c'est au début, après il y a la lassitude du couple et le train train qui s'installe!!
Ton "homme" ne peux pas te demander d'être plus chienne si tu n'en a pas envie!
Tu n'es pas une p..te et si il te demande d'être chienne, il est où le respect de la femme?
Par contre, a tu pensais qu'il se sentait peut-être mal dans sa peau, peut-être est-ce lui qui a peur de mal si prendre et ne se sent pas assez viril, du coup il rejette la faute sur toi...
Toutes les femmes ne tremble pas comme une feuille dès qu'on leurs touche le téton!! Soit elles sont hypersensible, soit elle simule...
Je pense qu'il est temps de parler vraiment avec ton "homme" car quand le sexe ne vas pas, cela cache autre chose, il y a peut-être quelque chose qui ne va pas entre vous ou dans sa vie à lui.
Si il est insatisfait, se n'est pas obligatoirement sexuelle...
Pour se qui est du rasage, lol pas de solution miracle à part l'esthéticienne et l'épilation!!!
Bon courage