Apprendre à se connaître soi-même

malou2007 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 21:03
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 19 janv. 2012 à 17:41
Bonjour à toutes,
J'ai 29 ans et cela fait 14 ans que je suis avec le même homme. C'est donc lui qui m'a tout appris. Je vous écris car je suis perdue, très perdue et désespérée. Cela fait plusieurs semaines que ca ne va pas très fort et lors de notre dernière dispute, il m'a dis ce qu'il pensais niveau sexe et Wouaw! Je suis démoralisée. En gros il me repproche d'être pas assez "chienne" ce qui se ressent dans mon attitude générale. Il a connu d'autres filles (dont 2 quand il était avec moi) et apparemment elles jouissaient 5 fois sur la nuit, étaient hyper excitée des qu'il les touhaient bref des bombes au lit. Quant à moi ben le sex n'est pas une condition absolue à ma vie dans le sens ou j'aime ca mais je m'en passe. Effectivement je ne saute pas sur lui dès qu'il me touche et je ne jouis pas 5 fois sur la nuit ! Je ne sais même pas si j'ai déjà eu un vrai orgasme par voie vaginale contraiement à la voie orale qui elle fonctionne a chaque coup! Donc voilà, je dois apprendre à connapitre mon corps, je me mastrube peu car je ne sais pas vraiment comment faire c'est pathétique à mon âge !!!! Voili voilou, d'autres femmes ont elles été dans le même genre de situation? SVP j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils afin de savoir par ou commencer. Mon homme va finir par me tromper :(
Merci
A voir également:

3 réponses

malou2007 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
5 janv. 2012 à 21:51
J'ai oublier de demander quel systeme de rasage vous utiliser afin que la repousse des pils au niveau du vagin ne le blesse pas !
0
malou2007 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 17:01
HELP qqun peut répondre SVP
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
19 janv. 2012 à 17:41
bonjour,
Il a connu d'autres filles (dont 2 quand il était avec moi)
Mon homme va finir par me tromper :(

Je ne veux pas te blesser, mais c'est déjà fait!!
Et autrement une femmes qui joui 5fois dans la nuit, c'est bien, c'est au début, après il y a la lassitude du couple et le train train qui s'installe!!

Ton "homme" ne peux pas te demander d'être plus chienne si tu n'en a pas envie!
Tu n'es pas une p..te et si il te demande d'être chienne, il est où le respect de la femme?

Par contre, a tu pensais qu'il se sentait peut-être mal dans sa peau, peut-être est-ce lui qui a peur de mal si prendre et ne se sent pas assez viril, du coup il rejette la faute sur toi...

Toutes les femmes ne tremble pas comme une feuille dès qu'on leurs touche le téton!! Soit elles sont hypersensible, soit elle simule...
Je pense qu'il est temps de parler vraiment avec ton "homme" car quand le sexe ne vas pas, cela cache autre chose, il y a peut-être quelque chose qui ne va pas entre vous ou dans sa vie à lui.
Si il est insatisfait, se n'est pas obligatoirement sexuelle...

Pour se qui est du rasage, lol pas de solution miracle à part l'esthéticienne et l'épilation!!!

Bon courage
0