A voir également:
- Mal au dos envie de vomir fatigue
- Mal au dos et envie de vomir - Meilleures réponses
- Mal en bas du dos et envie de vomir - Meilleures réponses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
4 réponses
Bonjour,
IAC : L'insémination artificielle avec sperme du conjoint mais c'est vrai que c'est pas forcément évident.
IAC : L'insémination artificielle avec sperme du conjoint mais c'est vrai que c'est pas forcément évident.
C' est possible mais ça me parait bien tôt. Les nausées et vomissements sont bien des signes classiques de grossesse mais pas les douleurs lombaires qui se voient beaucoup plus tard dans la grossesse.
Bonjour
Moi aussi j'ai fais une IAC 1 hier et je suis très impatiente je ne sais pas si ça peut marcher ou pas, parcequ'aujourd'hui je suis a c13 j14 et je commence a déprimer j'étais sous stimulation simple pendant des mois sans résultat. Je précise que mon mari a fait un spermo OK et moi tout est normal sauf probleme opk.
Je veux juste savoir s'il y ont a parmis vous celle qui ont eu des + a leur iac1?
Moi aussi j'ai fais une IAC 1 hier et je suis très impatiente je ne sais pas si ça peut marcher ou pas, parcequ'aujourd'hui je suis a c13 j14 et je commence a déprimer j'étais sous stimulation simple pendant des mois sans résultat. Je précise que mon mari a fait un spermo OK et moi tout est normal sauf probleme opk.
Je veux juste savoir s'il y ont a parmis vous celle qui ont eu des + a leur iac1?