Vomissements et mal au dos

darla -  
EMY-IMPATIENTE Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai fait une iac il ya 11 jours j'ai des vomissements lègères, des douleurs en bas du dos et j'ai une envie de dormir je me pose des questions ces symtomes sont-ils des symptomes de grossesse?
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

"j'ai fait une iac" : c'est quoi? éviter les abréviations
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
IAC : L'insémination artificielle avec sperme du conjoint mais c'est vrai que c'est pas forcément évident.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Merci Maydo
0

C' est possible mais ça me parait bien tôt. Les nausées et vomissements sont bien des signes classiques de grossesse mais pas les douleurs lombaires qui se voient beaucoup plus tard dans la grossesse.
0
EMY-IMPATIENTE Messages postés 36 Statut Membre 44

Bonjour

Moi aussi j'ai fais une IAC 1 hier et je suis très impatiente je ne sais pas si ça peut marcher ou pas, parcequ'aujourd'hui je suis a c13 j14 et je commence a déprimer j'étais sous stimulation simple pendant des mois sans résultat. Je précise que mon mari a fait un spermo OK et moi tout est normal sauf probleme opk.

Je veux juste savoir s'il y ont a parmis vous celle qui ont eu des + a leur iac1?
0