Je suis perdue ... aidez moi svp !

Victoriavivi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - Modifié par begonie le 5/01/2012 à 10:28
Victoriavivi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 6 janv. 2012 à 12:19
Bonjour, les filles :)
Tout d'abord moi je suis peut etre pas comme vous toutes, car il ya 2ans g eu un cancer de l'ovaire, on ma retiré l'ovaire droite. apres cela 4 mois de chimio et quelques operations plus tard on me dit que je suis guerie mai ke je risque de ne plus avoir de regle donc que je serais stérile. .Dieu.. merci mes regles revienne 2 mois apres la fin de ma chimio et je suis suivi regulierement pas mon oncologue meme si je n'ai plus aucun traitement...
entre temps je me suis marié avec l'homme de ma vie et .......
Alors moi depuis 7 mois j'ai des rapports on va dire a peu pres regulier, mais pas toujours pdt la periode d'ovulation car ou je suis en deplacement ou mon mari est fatigué ...
Bref le mois dernier on en a serieusement parlé et hop on s'est dit qu'on allait mettre toutes les chances de notre coté parce que on veux vraiment des enfants.
J'ai un cycle de 26 jour environ, mois de decembre jai eu mes regles le 12/12/11 et fini le 17/12/11, apres cela j'ai acheter un test de grossesse clearblue digital, et au 12ieme jour ovulation, donc le 23, 24 decembre on a eu des rapport et a partir du 6ieme jour apres ovulation je sentai des tiraillement dans l'ovaire gauche. depuis enfaite je sais pas si c'est psychique ou pas, mais g quelques douleurs au ventre, un peu constipé, mais on dirai ke je sens que mes regles arrivent, parce que je les sens venir dabitude environ une semaine avant. La j'ai des perte et a chaque fois je crois que c'est mes regles mais ya rien!
je dois avoir mes regle samedi 7/01/12 donc apres demain... MAIS JESPERE FORT QU ELLE N ARRIVENT PAS!!!!!!
qu'en pensez vous ? jcommence a me dire que j'aurai peut etre jamais d'enfant ....
A voir également:

3 réponses

Ne perd pas espoir tu y arrivera un jour ou l autre meme si pour toi ta grossesse sera suivi de tres pret (enfin je pense)mais tu y arrivera pour ma part j attend aussi mais regle le 7/01
bon courage et je te souhaite un beau++
0
Victoriavivi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
5 janv. 2012 à 18:00
jespere kon aura tte les deux un mega bo ++++++++
0
oui jespere aussi la ce matin des douleur dans le ventre comme si j allai avoir mes regle mais toujour rien presser detre a demain
0
Victoriavivi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
6 janv. 2012 à 12:18
olalalaaaa moi smatin pas encore de retard mais g fai un test et il est ------- , mais tan ke g pa mes regle jme di ke c possible je perd pa espoir !!
ce matin g aussi des douleurs au ventre et jme sui levé ac une petite envie de rendre ...
jspr ke chui pa entrin de devnir folle !!
0
bonjour,
moi aussi ca fait un an que je suis mariee et j'ai envie d'etre maman et toujours j'essaye de garder l'espoir et pour ce mois j'aurai mes regle le 14/01 alors j'espere bien qu'il ne vienne pas et j'ai les memes symptomes que toi depuis l'ovulation le 29/12 et moi aussi j'ai un cycle de 26 jours mais le mois de decembre il etait que 24j et je ne sais pas pourquoi et c'est la 1ere fois moi j'ai un cycle regulier
je te souhaite un test++++++++++++++++++++++ a toi et moi et toutes qui souhaitent tombe enceinte
0
Victoriavivi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
6 janv. 2012 à 12:19
ouiiiii jspr kon aura touteee un bo +++++ sinan bin fau bien ke jme fasse a lidé .... :(
0