Je suis perdue ... aidez moi svp !
Victoriavivi
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
-
Modifié par begonie le 5/01/2012 à 10:28
Victoriavivi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 6 janv. 2012 à 12:19
Victoriavivi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 6 janv. 2012 à 12:19
A voir également:
- Je suis perdue dans ma vie 40 ans
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premenopause 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Ésoméprazole (40 mg dangereux) - Accueil - Principes et substances actives
- Espérance de vie parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
Ne perd pas espoir tu y arrivera un jour ou l autre meme si pour toi ta grossesse sera suivi de tres pret (enfin je pense)mais tu y arrivera pour ma part j attend aussi mais regle le 7/01
bon courage et je te souhaite un beau++
bon courage et je te souhaite un beau++
Victoriavivi
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
5 janv. 2012 à 18:00
5 janv. 2012 à 18:00
jespere kon aura tte les deux un mega bo ++++++++
Victoriavivi
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
6 janv. 2012 à 12:18
6 janv. 2012 à 12:18
olalalaaaa moi smatin pas encore de retard mais g fai un test et il est ------- , mais tan ke g pa mes regle jme di ke c possible je perd pa espoir !!
ce matin g aussi des douleurs au ventre et jme sui levé ac une petite envie de rendre ...
jspr ke chui pa entrin de devnir folle !!
ce matin g aussi des douleurs au ventre et jme sui levé ac une petite envie de rendre ...
jspr ke chui pa entrin de devnir folle !!
bonjour,
moi aussi ca fait un an que je suis mariee et j'ai envie d'etre maman et toujours j'essaye de garder l'espoir et pour ce mois j'aurai mes regle le 14/01 alors j'espere bien qu'il ne vienne pas et j'ai les memes symptomes que toi depuis l'ovulation le 29/12 et moi aussi j'ai un cycle de 26 jours mais le mois de decembre il etait que 24j et je ne sais pas pourquoi et c'est la 1ere fois moi j'ai un cycle regulier
je te souhaite un test++++++++++++++++++++++ a toi et moi et toutes qui souhaitent tombe enceinte
moi aussi ca fait un an que je suis mariee et j'ai envie d'etre maman et toujours j'essaye de garder l'espoir et pour ce mois j'aurai mes regle le 14/01 alors j'espere bien qu'il ne vienne pas et j'ai les memes symptomes que toi depuis l'ovulation le 29/12 et moi aussi j'ai un cycle de 26 jours mais le mois de decembre il etait que 24j et je ne sais pas pourquoi et c'est la 1ere fois moi j'ai un cycle regulier
je te souhaite un test++++++++++++++++++++++ a toi et moi et toutes qui souhaitent tombe enceinte
Victoriavivi
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
6 janv. 2012 à 12:19
6 janv. 2012 à 12:19
ouiiiii jspr kon aura touteee un bo +++++ sinan bin fau bien ke jme fasse a lidé .... :(