Yeux rouges, cernes j en ai marre

lilicool - 5 janv. 2012 à 01:05
 lilicool - 7 janv. 2012 à 18:02
Bonjour,
j ai 16 ans et je suis en première comme vous le savez a cette âge difficile... ON VEUT PLAIRE
or des que je vais a l école j'ai des cernes ENORMES ET LES yeux rouges j'ai beau mettre de l anticerne rien ne change!! je dois me faire opérer de l'oeil bientôt car j'ai une cicatrice et on va me l'estomper au laser. Mais toujours est il que cette cicatrice rougit quand je suis fatiguée!! j'ai vraiment l'air d'un monstre comme ça!! et tout le monde se moque de moi
please please please ayez pitie de moi !!! donnez moi des conseils !!!! je suis ouverte a tout et suis a l'écoute!!!
xoxo
A voir également:

2 réponses

salut, je n'ai pas de cicatrice, mais parfois g les cernes marqués, il n'y a pas 30mille solution, met du fond de teint prend une bonne marque, si tu veux plaire avec un petit peu de mascara, et tu verras tu auras un autre visage, de plus le lait demaquillant utilisait ou non pour te demaquillé est un anticerne vraiment efficace, car ce que tu utilise en anti cerne courrant n'est ni plus ni moins que du fond de teint, et perso sur moi non plus ça na jamais marché, une fois que tu auras pris le plis tu verras tu te sentiras bcp mieu, et le fait d'etre mieu moralement te rendra plus belle naturellement ;), en revenche tu es jeune alors ne te maquille pas forcement tout les jours, par exemple evite les week end si tu ne sors pas comme ça ta peau repose. C'est un budget de se faire belle...Et n'ecoute pas ceux qui se moque, meme si il te font des reflexions, la roue tourne toujours, j'etais le vilain petit canard quand j'etais petite, et les filles belles qui se moquait sont devenus des gros tas, les garçons quant a eux s'en sont mordu les doigts plus tard, bize et courage !
0
Merci beaucoup pour les conseils!!! il faut que j apprenne a être plus sure de moi ! mais je pense qu'il faut aussi que je me maquille moins les yeux!!
0