Probleme masturbation

helpneeder - 4 janv. 2012 à 19:09
youngandfree Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 4 févr. 2012 à 11:59
Bonjour,

Voila cela fait depuis mes 12 ans que je me masturbe sans problème . Mais depuis quelques temps je remarque à chaque fois que je me retiens différement apres . Et depuis la dernière fois , j'ai l'impression de moins bien savoir me retenir d'uriner . J'ai l'impression que mes muscles sont trop faibles . L'aprem ça va mais le matin ... c'est super désagréable . Je me pisse pas dessus, hein , et je pense pas que ça arrivera mais bon ! S'il vous plait aidez moi , j'ai tellement peur.

2 réponses

Bonjour,

Euh effectivement c'est assez bizarre ton truc...
Je pense que le mieux ca serait d'en parler à un pro... je vois que ca...

Désolé de pas plus t'aider que ca...

Bonne chance quand même ! =)
0
youngandfree Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 14
4 févr. 2012 à 11:59
Bonjour,
Sa m'est déjà arriver, même mes amis on déjà subit sa. T'inquiètes pas c'est rien. Personnellement, je ne sais pas comment on s'en n'est débarrasser mais avec le temps sa passe... Sa m'a fais sa pendant 6 mois après c'est passer. En tout cas, ne t'en fais pas mais si sa te gène vraiment, consulte un Urologue.
0