Diabétiques et prévoie une grossesse

delphine18100 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 4 janv. 2012 à 15:20
 delphine18100 - 25 janv. 2012 à 16:09
Bonjour,
voila hier j'ai été voir mon médecin pour lui faire voir mes résultat de ma glycémie et il ma dit que j'étais diabétique.il ma donner un médicament ses Metformine Actavis 500mg et la pharmacie ma donner Metformine Sandoz 500mg sa doit etre le générique.mais comme avec mon chéri ont veut un bébé et j'ai vu que sur la notice que si ont prévoyer une grossesse,que ont devez pas le prendre.je suis inquiète en plus sa fais depuis milieu avril 2011 et je suis tjrs pas enceinte.se médicament va m'empecher d'etre enceinte.se qui ont pris se médicament et qui prévoyer d'etre enceinte vous avez fais quoi.merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
4 janv. 2012 à 15:43
Bonjour Delphine,
Le mieux que tu puisse faire, c'est d'en parler avec ton médecin. Lui a tu dis que tu étais en essai bébé?
Si tu ne lui a pas dit, il t'a prescrit le médicaments qu'il donne à tous ces patient en cas de diabète mais pas en cas de grossesse!!

Donc retourne voir ton médecin pour changer ce médicaments là, il existe forcément une autre solution!
Pour ce qui es du problème de conception, a tu tes règles normalement depuis ton arrêt de pilule?
Il faut savoir qu'après un arrête de pilule il faut entre 6 mois et 1 ans avant d'être enceinte...
Mais si tu a un rendez-vous avec ton gynéco, tu devrais lui en parler, pour te rassurer et pour vérifier si tout va pour le mieux!

Voilà, bon courage miss
0
delphine18100
4 janv. 2012 à 17:25
je n'es pas encore été voir un gynéco.mon chéri a rendez vous vendredi soir chez le médecin va lui faire voir la notice et lui dire qu'on essaie bébé.je pense qu'il va me changer le médoc.pour le moment je ne suis pas enceinte.mes avec se médoc ses peut etre pas conseiller comme ses marquer sur la notice
0
delphine18100 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
18 janv. 2012 à 17:49
mon médecin a dit a mon chéri que je peut prendre se médicament tant que j'été pas enceinte et quand j'y serez il faudra que j'aille voir mon médecin
0
je suis dans le meme cas que toi , ma glycémie à jeune est de 1.22g/l

je n ai pas encore vue de médecin pr le moment

cependant j ai vu mon gynéco....
0
delphine18100
25 janv. 2012 à 16:09
moi mon médecin ma dit que je pouvez prendre se médoc pour le diabète tant que j'étais pas enceinte.toi tu et maman ou pas.il ma dit quand je serez enceinte il faudra que je revienne le voir.
0