Diabétiques et prévoie une grossesse
delphine18100
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
4 janv. 2012 à 15:20
delphine18100 - 25 janv. 2012 à 16:09
delphine18100 - 25 janv. 2012 à 16:09
A voir également:
- Diabétiques et prévoie une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
4 janv. 2012 à 15:43
4 janv. 2012 à 15:43
Bonjour Delphine,
Le mieux que tu puisse faire, c'est d'en parler avec ton médecin. Lui a tu dis que tu étais en essai bébé?
Si tu ne lui a pas dit, il t'a prescrit le médicaments qu'il donne à tous ces patient en cas de diabète mais pas en cas de grossesse!!
Donc retourne voir ton médecin pour changer ce médicaments là, il existe forcément une autre solution!
Pour ce qui es du problème de conception, a tu tes règles normalement depuis ton arrêt de pilule?
Il faut savoir qu'après un arrête de pilule il faut entre 6 mois et 1 ans avant d'être enceinte...
Mais si tu a un rendez-vous avec ton gynéco, tu devrais lui en parler, pour te rassurer et pour vérifier si tout va pour le mieux!
Voilà, bon courage miss
Le mieux que tu puisse faire, c'est d'en parler avec ton médecin. Lui a tu dis que tu étais en essai bébé?
Si tu ne lui a pas dit, il t'a prescrit le médicaments qu'il donne à tous ces patient en cas de diabète mais pas en cas de grossesse!!
Donc retourne voir ton médecin pour changer ce médicaments là, il existe forcément une autre solution!
Pour ce qui es du problème de conception, a tu tes règles normalement depuis ton arrêt de pilule?
Il faut savoir qu'après un arrête de pilule il faut entre 6 mois et 1 ans avant d'être enceinte...
Mais si tu a un rendez-vous avec ton gynéco, tu devrais lui en parler, pour te rassurer et pour vérifier si tout va pour le mieux!
Voilà, bon courage miss
delphine18100
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
18 janv. 2012 à 17:49
18 janv. 2012 à 17:49
mon médecin a dit a mon chéri que je peut prendre se médicament tant que j'été pas enceinte et quand j'y serez il faudra que j'aille voir mon médecin
je suis dans le meme cas que toi , ma glycémie à jeune est de 1.22g/l
je n ai pas encore vue de médecin pr le moment
cependant j ai vu mon gynéco....
je n ai pas encore vue de médecin pr le moment
cependant j ai vu mon gynéco....
4 janv. 2012 à 17:25