Probleme de décalottage

Louis - 4 janv. 2012 à 14:21
 Louis - 4 janv. 2012 à 20:39
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans , Je voulais vous faire d'un probleme qui me tracasse pas mal . C'est au sujet du décalottage, j'arrive a me decalloter la peau située sur le gland sauf quand mon sexe est au repos ( je fais cela une fois par jour quand je prends ma douche ) .Par contre quand je suis en érection je n'y arrive pas et pour la rare fois ou j'ai reussi , j'ai eu du mal a remettre la peau par dessus . DOnc deux questions me tracasses :
Est ce normal ? Si, non qu'est ce que je dois faire ?
Pour une relation sexuelle est ce indispensable de se décalloter le gland ?
Merci de me répondre au plus vite !

1 réponse

Si déjà tu y arrives au repos c'est bien. Que tu y arrives plus difficilement en érection c'est un peu normal puisque ton sexe est plus gros. Ceci dit si tu y es arrivé tu y arriveras encore. Il faut le faire régulièrement, délicatement. A la limite une fois que tu es décalotté reste comme cela, ne replace pas le prépuce sur le gland ainsi ta peau devrait s'étirer. De même quand tu te masturbes et que ton sexe n'est pas encore en érection profites en pour le décalotter de suite ainsi en érection ce sera déjà fait. Avec un peu de patience et de l'exercice je pense que tu ne devrais plus avoir de problème dans quelques temps.
0
Merci , Beaucoup de m'avoir aidé !! J' essaierai à l'avenir .
0