Mal au sein et vaumissement

stefiii - 4 janv. 2012 à 13:20
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 4 janv. 2012 à 13:23
Bonjour,
depuis deux mois je vomis et je croi que ma pilule avis rarement le temp de faire effet, j'ai donc enchainer une plaquette mais toujour pareil vomissement apres la prise . je devais avoir mes red hier mais toujour rien par contre j'ai mal au sein depuis cette semaine. pensez vous que ce soit une grossesse? j'aimerai plusieur avis.
ps: un bout de chou serai le bienvenu.

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 707
4 janv. 2012 à 13:23
Bonjour,
Si il y a eu des rapports sans protection autre que la pilule, c'est tout à fait possible.
Mais rien à voir avec l'absence de règles qui est tout à fait normal si la pilule a été régurgité depuis 2 mois.
Fais une prise de sang pour savoir si tu es enceinte, ça pourrait peut etre expliquer les nausées
0