Douleurs au bas de ventre cote gauche

hajar - 4 janv. 2012 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2012 à 12:58
Bonjour,
j'aimerai bien savoir quand est ce peut on sentir les premiers symptomes de grossesse j'avais mes derniers regles 19/12 et j'ai un cycle de 25 jours et apres mon cycle j'ai eu des rapports avec mon mari 6j 7j 9j 11j 13j 15j et depuis j'ai des douleurs au bas du ventre et surtout cote gauche ca pique et c'est dure et depuis je suis constipee et je prend bcp d'eau alors que c'etait pas me nature et j'ai des pertes qui etaient blanche comme le baln d'oeuf et apres beaucoup de pertes couleurs creme et des douleurs apres le rapport
alors qu'est ce que peut etre les douleurs du bas du ventre a gauche est ce grossesse ou bien une maladie c'est dur
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 12:42
salut
je te conseil d'attendre 3jour après la date de tes règles et fait un test les pertes blanche c'est pas quelque chose de grave
bon chance
0
merci pour votre reponse peut etre une grossesse non si je fais une prise de sang ca peut marche
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 12:58
sa peu oui mai c'est mieux d attendre 3 jours après la date prévu de tes règles si tu le fait maintenant c'est un perdre de l argent pour rien patiente et essaye de ne pas pensé
bon courage ;)
0