Problème d'amygdales Cryptiques

Linoo56 - 3 janv. 2012 à 21:18
 Debbie - 12 janv. 2012 à 19:49
Bonjour,
Je souffre d'amygdales Cryptiques depuis déjà 1 an à peu près. À chaque fois que je mange quelque chose, ça vient se caler dans un assez gros trou. Je ne peux pas l'enlever avec un objet sans que cela me donne très mal. En journée cela me donne une sensation très gênante. Je fait des bains de bouche très régulièrement sans grands résultats. Je n'ai vraiment aucune envie de me faire opérer des amydales pour me les faires enlevés. Mais je le ferait si c'est la seule solution, y'a t'il d'ailleurs des soucis vis-à-vis de cette opération ? Et auriez vous des idées pour m'aider ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Moi c est la meme chose apres 3 ans de mauvaises haleine, de gene, et de replis sur moi meme n osant pas parler aux personnes face a face par peur de sentir mauvais. J ai decider d abord d en parler a mon dentiste aucuns problemes au niveau de la dentition, alors je lui ai demandé les coordonnées d un orl. Rdv pris du coup je vais me faire operer mi fevrier 2012 des amygdales avec une semaine d arret maladie et surment une bouche bien douloureuse au moins une bonne chose de faite et une vie "normale" j espere retrouvée. Petite anecdote: meme apres mettre brossé les dents mon copain me disant, bah va te brosser les dents ca sent. Bah je viens de le faire,ah ok ! C est vraiment penible j avoue! Courage a toi je te tiens au courant et les suites de l operation!
5