Besoin d'éspoirs

Noémie - 3 janv. 2012 à 16:12
 Noémie - 3 janv. 2012 à 16:36
Bonjour,

J'ai fais une fausse couche début novembre.
Retour de mes règles le 2 décembre.
Quelques jours après l'ovulation (environ 9jours) tirraillements dans le bas du ventre et mal aux ovaires.
Le 29 décembre, glaires marrons en m'essuyant au toilette. Le 30 décembre perte de sang peu abondant, le 31 j'ai porté un tampon tte la journée et quand je l'ai retiré, il n'était pas rempli et sang marron. Depuis plus rien.
J'ai des tiraillements dans le bas du ventre, et je sens aussi qu'il chauffe (drôle de sensations).
Et j'ai aussi très mal au dos comme quand je suis indisposé.
Pas d'autres symptômes particuliers.
J'ai à la fois l'éspoir d'être enceinte, et à la fois peur d'une nouvellle déception.
Qu'en pensez-vous??
Merci..

1 réponse

Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 684
3 janv. 2012 à 16:24
Bonjour
je pense plutot que c'était tout simplement vos règles qui se remettaient en place après la fausse couche...
0
Bonjour,

Non ce n'est pas ça puisque mon retour de règles c'est fait le 2 décembre. Elles ont duré 1 semaine environ comme d'habitude.
Là, j'ai eu ces pertes (le30décembre) à la date présumée de mes prochaines règles.
Et j''ai eu 1jour seulement de "vrai" règles et elles n'était pas comme d'habitude.
Je pensai peut être à des règles anniversaire. Mais je ne veux pas me faire de faux éspoirs.
0