Fille ou garçon
soso
-
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte de 11sa+5 demain je fait l'echogaphie du premier trimestre j'aurais aimer savoir si il etait possible de connaitre le sexe ? combien de temps cela dur ? et que ce passe t'il pendant cette echo?
cordialement j'attend vos réponces
merci
je suis enceinte de 11sa+5 demain je fait l'echogaphie du premier trimestre j'aurais aimer savoir si il etait possible de connaitre le sexe ? combien de temps cela dur ? et que ce passe t'il pendant cette echo?
cordialement j'attend vos réponces
merci
A voir également:
- Insomnie grossesse fille ou garçon
- Insomnie grossesse : pourquoi et comment les soulager ? - Accueil - Maux de la grossesse
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre 4 mois de grossesse garçon ou fille - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
c'est un peu tôt pour voir le sexe avec certitude.. on le voit plutot (si le bébé est disposé à le montrer!!!) à la deuxième échographie..
c'est un peu tôt pour voir le sexe avec certitude.. on le voit plutot (si le bébé est disposé à le montrer!!!) à la deuxième échographie..
Le plus beau moment de l'échographie, c'est quand il te fait écouter son coeur qui bat!!
Enfin, pour moi, sa a été le plus beau moment!
L'inconvénient, c'est que tu dois boire 1l d'eau avant d'aller passer ton écho et interdiction d'uriner!!! grrrr, mais après tu verra c'est un moment magique et fantastique (quand tout va bien)!!!
Enfin, pour moi, sa a été le plus beau moment!
L'inconvénient, c'est que tu dois boire 1l d'eau avant d'aller passer ton écho et interdiction d'uriner!!! grrrr, mais après tu verra c'est un moment magique et fantastique (quand tout va bien)!!!
oui il est possible de savoir, si tu mange plus sucré que salé, c'est une fille, l'inverse serait un garçon, au niveau des laitages aussi, si tu bois ou tu manges beaucoup de laitage ton bébé aura plus de chance d'etre un garçon, puis tu verras comment ton ventre grossira, si il grossi par devant, tu auras une jolie petite fille, si c'est sur les cotès, attend toia un petit garçon ^^
vérifier aussi les battements du coeur, bref voir si physiquement tout va bien pour le bébé...