Besoin d'aide enceinte d'un homme pas libre !

millalilou - 3 janv. 2012 à 08:42
 C'estmoi974 - 3 janv. 2012 à 09:02
Bonjour,
j'ai 28 ansj'ai reconterr un homme de 32 ANS qui a deux enfants. Il est en fin de relation et nous somme tombé eperduement amoureux, un amour tres fort etvrai.. Hors il est en voie de separation mais rien de definitif et concret il souhaite aller doucement pour ses filles, hier j'ai appris que j'etais enceinte !!! gros coup de massus carce n'est probablement pas le moment pour cette enfant car les condition ne sont pas réunis; j'aimerais laisser eclater ma joie mais je suis perdue depuis hier je suis sans nouvelle ou presque aucune discussion n'a ete entamée ....il a peur je crois et il est perdue que dois je faire?pour l'aidé et m'aidé aussi car moi suis seule avec ce petit bou de nous ....merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Une relation est finie ou pas. Cela veut dire quoi être en fin de relation, en voie de séparation mais rien de définitif.

Relis toi, tu y crois sincèrement à cette histoire ? Toi peut-être mais lui ne semble pas être sur la même longueur d'onde. A toi de choisir quoi faire. Ce n'est pas moi qui te conseillerait par rapport à un avortement ou pas.

Mais je crois que tu devras compter sur toi seule pour ce petit bout si tu décides de le garder.

Courage.
1