Morpions,...solutions?
MrTheMolode
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
-
2 janv. 2012 à 23:28
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 21 janv. 2012 à 15:03
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 21 janv. 2012 à 15:03
A voir également:
- Morpions,...solutions?
- Morpions - Accueil - MST-IST
- La malnutrition causes conséquences et solutions - Accueil - Alimentation et maladies
- La drogue definition causes et conséquences et solutions - Accueil - Drogues
- Problèmes d'éréctions solutions - Accueil - Santé de l'homme
- L'adolescence problemes et solutions - Accueil - Adolescence
3 réponses
Si c'est vraiment des morpions, tu peux les attraper, ca ressemble à des petits crabes http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Pthius_pubis_-_crab_louse.jpg
Ca déteste l'eau, tu peux prendre des bains pour les éliminer mais ils sont très résistants.
Si t'as une tondeuse (a cheveux) utilise la pour raser tout ca.
Tu peux aller voir un pharmacien ( pas besoin d'ordonnance du medecin) et tu demande SPRAY PAX ou tu lui dis ton problème directement, c'est son métier, t'as pas a avoir honte.
Moi j'en avais chopé en dormant dans un vieil apart avec de la moquette
Ca déteste l'eau, tu peux prendre des bains pour les éliminer mais ils sont très résistants.
Si t'as une tondeuse (a cheveux) utilise la pour raser tout ca.
Tu peux aller voir un pharmacien ( pas besoin d'ordonnance du medecin) et tu demande SPRAY PAX ou tu lui dis ton problème directement, c'est son métier, t'as pas a avoir honte.
Moi j'en avais chopé en dormant dans un vieil apart avec de la moquette
MrTheMolode
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
3 janv. 2012 à 17:28
3 janv. 2012 à 17:28
Merci je vais essayer tout ca ! Merci beaucoup !
MrTheMolode
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
21 janv. 2012 à 15:03
21 janv. 2012 à 15:03
Me revoilà, alors, j'ai fais un rasage assez complet mais, quelques temps après c'est revenu et parfois que me gratte encore...
Ca me vient d'un coup comme ça et paf! Ca gratte et encore, encore !
Ce serait quand même pas mes poils qui me démangeraient? Sinon je me gratte toujours au même endroit qu'avant et quand je me suis beaucoup grattouillé ben y'a des espèces de grosses plaque rouge qui ne fond, pas forcément mal, mais qui annoncent une irritation de la peau assez tendue.
Merci
Ca me vient d'un coup comme ça et paf! Ca gratte et encore, encore !
Ce serait quand même pas mes poils qui me démangeraient? Sinon je me gratte toujours au même endroit qu'avant et quand je me suis beaucoup grattouillé ben y'a des espèces de grosses plaque rouge qui ne fond, pas forcément mal, mais qui annoncent une irritation de la peau assez tendue.
Merci
Modifié par MrTheMolode le 2/01/2012 à 23:42
Il parait qu'ils se camouflent assez bien.
J'ai bien inspecté mon poil mais je n'ai rien vu de particulier,
mais ça me dérange toujours en encore...
3 janv. 2012 à 00:20
Modifié par MrTheMolode le 3/01/2012 à 01:44
3 janv. 2012 à 02:35