Rapport non protégé période de règle

Anne Onyme - 2 janv. 2012 à 17:32
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 17:35
Bonjour, alors voilà, beaucoup trop alcoolisée, la nuit du réveillon (01/01/12), j'ai eu un "rapport" non protégé avec un garçon, j'avais mes règles, j'étais au deuxième jour, je continue d'ailleurs à les avoir, le garçon est sorti avant, et il me semble qu'il n'est pas atteint mon hymen parce que je n'ai pas ressenti de grande douleur (le problème c'est que l'alcool m'empêche de me rappeler très bien), je n'ai pas pu prendre la pilule du lendemain, hier tout étant fermé en plus, y a-t-il toujours un risque que je tombe enceinte? me conseillez-vous de prendre la pilule du lendemain bien que son efficacité soit grandement diminuée vu le temps que j'ai attendu? Merci.
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
2 janv. 2012 à 17:34
Bonjour,

A mon avis, pas besoin de prendre la pilule du lendemain puisque tu es réglée.

Par contre, chose où tu as été insconciente et immature, est qu'il existe les maladies sexuelles.

Va savoir s'il ne t'a pas refilé une infection !!!
0
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 679
2 janv. 2012 à 17:35
Bonjour
non seulement il y a un risque de grossesse, mais surement d'avantage de mst, vues les âneries qu'on fait dans ce genre de soirée..
maintenant la pilule du lendemain serait absolument sans effet.
attendez un éventuel retard de règles, et 10 jorus après, faites une prise de sang..
quant aux tests pour les mst... vous y courez tout de suite!!
0