Resultat comment les lire??

anais - 11 avril 2008 à 19:38
 MISS - 16 mai 2008 à 13:08
Bonjour,
je voudrais savoir pour ce qui sont fait leurs prise de sang que sinifie les beta
et si vous pouvais me dire vos chiffres sur votre feuille de resultat pour aue je voye si cest normal tout ces chiffre
aider moi svp
A voir également:

7 réponses

J'ai reçu mes résultat de prise de sang mais je ne sais pas comment lire!!!
voila ce qu'il ya d'écrit :
BETA-HCG PLASMATIQUE: 532 mU/ml
(Chimioluminescence)
Je n'ai pas d'autre information j'ai appeler le labo il me dise qu'il n'on pas le droit de me dire (secraitaire) et mon médecin n' est pas dispo aujourd'hui.
J'ATTENS VOS REPONCES AVEC IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18
sa me mes posif mais je ne sait pas se que sinifie les beta hcg (ui-1)
et les semaine danenorrhee gravidique
de plus sa doi faire 1semaine que je suis ebceinte
bon courage a toi biboulou =D
2
coucou anais, je comprends que tu sois impatiente de svoir tes resultats je ne peux pas t'aider a moin de te dire d'attendre demain matin et d'appeler le labo pour une explication ou si tu as une connaissance infirmiere tu peut peutere l'appeler ce soir, moi je peux pas t'aider je vais aller devoir en faire une aussi apres 3 semaines de retard la. mais ils ne sont pas supposes te dire si c'est positif ou negatif quand il te donne les resultats? tiens moi au courant
0
toute mes felicitations!!! petites question , tu l'as fait au bout de combien de temps de retard et ca faisait combien de temps que tu essais d'etre enceinte? moi je suis a trois semaines de retard avec deux tests pipi neg les deux premieres semaines, j'ai jamais eu de retard de toute ma vie meme en arretant la pil et puis j'ai tellement mal aux tetons... tu peux peutetre m'aider... desolee de chamger de sujet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oulala, fait attantion a toi quand meme... ben c'etait clearblue, mais je sias pas c'est bizar, donc je vais probablement faire une prise de sangun de ces jours...tu as arrete la pilulu depuis quand? ca va aller avec ton ex?
0
bah il veut a tout pris voir les resultat il me dit que je veut le faire passer pour un batard
que si jsuis vraiment enceinte il assumerais
mais tout a leur sur msn il ma manquer de respect il me dit je suis gantil mais me prend pas pour un con ect..
-1