Grossésse , ou stress ?

BadGirl97 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 16:16
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 17:53
Bonjour à tous. J'ai quinze ans & je ne prend pas la pillule. Il y a une semaine ( mardi 20 décembre ) , j'ai fait l'amour avec mon petit ami SANS préservatif , mais il n'a pas éjaculer dans mon vagin , il s'est rettirer avant l'éjaculation. Mais voilà ,depuis que cette semaine s'est écoulée je ressens de fortes douleurs au ventre ( genre brûlures d'estomac, point de côté ) , quelques légeres envies de vomir, et ça fait déjà deux nuits que j'ai des sortes d'insomnies, je ne réussi à dormir que 5 heures. Et ce qui m'inquiete le plus ; je devais avoir mes régles le 27 décembre , aujourd'hui le 1er janvier , je ne les ai toujours pas. Cependant, j'ai les symptomes de régles ( boutons qui poussent etc.. ). Mon copain m'a rassuré en me disant , que si je n'avais pas mes régles, c'est parcequ'elles ne sont pas réguliéres, et il me dit aussi que si je ressens ces " symptomes " de grossésse, c'est sans doute à cause de ma grand phobie d'être enceinte , d'après lui ce serait le stress qui retarderai mes régles, & me ferais avoir mal au ventre. Je ne sais plus du tout quoi penser.. J'ai donc décidé d'aller au planing familial leur demander un test de grossésse, ou faire une prise de sang , mais je ne sais pas si celà est payant ou non. De plus , si je suis enceinte , comment me faire avorter ?! Sachant que pour rien au monde je ne voudrais mettre ma mére au courant , je signerai mon arrêt de mort.
QUELQUN PEUT-iL M'AiDER ? ME D0NNER S0N AViS ? SUiS-JE ENCEiNTE , OU RiEN QUE DU STRESS ? MERCi D'AVANCE...

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 687
1 janv. 2012 à 16:22
Bonjout
tout rapport sexuel sans protection peut entrainer une grossesse et des mst..
attendez 10 jours de retard et faites une prise de sang..c'est gratuit au planning familial
les tests urniaires ne sont pas très fiables..

arrêtez de stresser, cela risque de vous bloquer encore plus.

et si vous voulez des rapports cools, PROTEGEZ VOUS LA PROCHAINE FOIS! vous, comme lui!
0
BadGirl97 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
1 janv. 2012 à 16:26
0ui, demain je pense aller au planning familial. Je serais rassurée .. C'est vrai que je stress beaucoup trop , mais ne voyant pas mes règles arrivés je commence à me poser beaucoup de questions , j'espère que mon mal de ventre n'est du qu'au stress ..
Merci beaucoup pour votre réponse . !!
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 687
1 janv. 2012 à 16:29
de rien, bon courage!
0
BadGirl97 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
1 janv. 2012 à 17:22
0ui merci .. je vais en avoir besoin !! Mais , étant donné que celà fait seulement une semaine j'ai eu un rapport , un test au bout d'une semaine n'est pas fiable ; si ??..
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 687
1 janv. 2012 à 17:53
la prise de sang doit etre faite 10 jours après LE PREMIER JOUR DE RETARD DE REGLES...
elle sera fiable.
0