Dois-je m'inquiéter?

lyna1987 - 1 janv. 2012 à 00:17
Emiliex Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 11:38
Bonjour,
à toutes. Voilà depuis longtemps je souffre de douleur. Je suis à ma deuxième grossesse et celle là m'angoisse énormément. J'ai un étirement des muscle de l'omoplate, du trapeze et j'ai pas mal de noeuds dans le milieu du dos. Depuis 1 mois je fais de la physiothérapie. Je suis enceinte de 17 semaines. Bon voila j'ai quelques fois des douleurs en haiut du sein gauche mais voila 2 mois et demi jai fait un bilan sanguin complet plus un HOLTER 24 heures. Selon le médecin rien d'anormal à ce moment je ne savais pas que j'étais enceinte et j'avais des palpitations. La semaine passer j'ai pris ma tension chez la gynécologue deux fois et très belle tension. On me dit que c'est soi mon omoplate qui me donne cette douleur. Ah oui, j'ai souvent mal au bras aussi. Ou sinon c'est l'angoisse. Je sais pas si quelqu'un peu me rassurer vu que j'ai vu le médecin de l'urgence, mon médecin de famille ainsi que ma gynécologu et que tout à l'aire beau physiquement.

1 réponse

Emiliex Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
1 janv. 2012 à 11:38
Bonjour , si ça peut te rassurer je suis enceinte et moi aussi j'ai mal à l'omoplate , aux bras , et même aux jambes . Bref j'ai mal partout donc ne t'inquiète pas ça doit être normal.

Bisous
0